Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (436/584) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Le système du "refermage de coffre" est utile dans ton cas...
Mais je trouve qu'il est plutôt saoûlant : j'ai du me refaire 2 fois chaque donjon pour finir le jeu à 100%, car je ne suis jamais à cour d'argent dans les zelda, voire toujours trop (peut-être car je devrais arrèter de tuer tous les monstres qui croisent mon chemin... :hum: )
--- Fin de citation ---

Même chose pour moi. Par contre, même quand je rafaisais les donjon pour ces coffres, j'avais ma bousre déjà remplie et il fallait que j'utilise l'armure magique pour en perdre.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Le système du "refermage de coffre" est utile dans ton cas...
Mais je trouve qu'il est plutôt saoûlant : j'ai du me refaire 2 fois chaque donjon pour finir le jeu à 100%, car je ne suis jamais à cour d'argent dans les zelda, voire toujours trop (peut-être car je devrais arrèter de tuer tous les monstres qui croisent mon chemin... :hum: )
--- Fin de citation ---

Même chose pour moi. Par contre, même quand je rafaisais les donjon pour ces coffres, j'avais ma bousre déjà remplie et il fallait que j'utilise l'armure magique pour en perdre.
--- Fin de citation ---

Tiens ? Toi aussi ?!
C'est bien la seule utilité que j'ai trouvé à cette armure...

pkz:
C'est vrai que dans tous les Zeldas, on a trop de rubis, surtout dans celui-ci. Et l'armure magique et plus utile à faire perdre des rubis qu'à nous protéger.

Mais ce n'est pas ça que je voulais dire, en fait, j'ai une question. Quand on a récupéré les fragments de coeur, les âmes de spectres et les insectes dorés, le jeu est-il fini à 100% ou pas?

Royug:
Oui, à moins que tu n'aies pas encore tué le boss final x-D . Mais peut-être te reste-t-il d'autres petits trucs, comme d'ouvrir tous les coffres du jeu, attapper tous les poissons, gagner à tous les niveaux au koro-koro, ect.

Pour l'armure, c'est vrai qu'elle sert plutôt à nous faire perdre des rupees que de nous protéger. Mais je suis pas d'accord pour que c'est dans TP qu'on a le plus de rupees inutiles. D'après moi, c'est dans WW, car notre bourse peut monter jusqu'à 5000 rupees.

pkz:
Oui, j'ai fini le Koro-koro, j'ai battu le boss final et attrapper tous les poissons. Mais ce jeu est court au niveau sous-quêtes alors. La preuve, j'ai jamais fini Ocarina of Time à 100%. Merci Royug.

Pour l'histoire des rubis, je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dans beaucoup de Zelda, on a une bourse trop petite pour contenir les rubis que l'on trouve. Dans The Wind Waker, la bourse est grande et on n'est pas vraiment confronté à ce problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile