Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
prince lars:
j'ai un problème ....
J'arrive pas a échaper a la main dans le crépuscule .... pour la première bouboule , j'arrive a faire la première salle , mais dès la deuxième , je la met au mileu du nuage noir , je grimpe en haut , je redescend , mais j'arrive pas a l'avoir avec le grappin , trop loin ....
Duplucky:
Tu peux neutraliser la main avec le grappin O:-)
Sinan, approhe toi plus du bord pour choper l'orbe ;)
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---j'ai un problème ....
mais j'arrive pas a l'avoir avec le grappin , trop loin ....
--- Fin de citation ---
Pour ça, il faut que tu place la boule assez près du mur, pour que le point jaune s'affiche quand tu la vise avec le grappin. Mais il ne faut pas qu'elle soit trop près non plus, sinon le bord de la plate-forme va t'empêcher de la voir.
Cédric:
Voila jai un petit probléme dans the legend of zelda twilight princess sur game cube, après avoir pris l'éscalibur, je me suis téléporter a cocorico puis jai sauvegarder. Le lendemain jai remarquer que jai oublier de prendre un insecte, un fragement de coeur et une âme de spectre dans la foret ou il y avait l'éscalibur. Donc je suis revenue la bas, mes un mur vert me bloquer l'accer, la ou une marrionette l'ouvré pour pouvoir l'attaquer. Je voudrai savoir comment y retourner ou alors si on ne peut pas y retourner dite le moi, avant que je continue a cherché comment passer.
Nico:
--- Citation de: "Cédric" ---Voila jai un petit probléme dans the legend of zelda twilight princess sur game cube, après avoir pris l'éscalibur, je me suis téléporter a cocorico puis jai sauvegarder. Le lendemain jai remarquer que jai oublier de prendre un insecte, un fragement de coeur et une âme de spectre dans la foret ou il y avait l'éscalibur. Donc je suis revenue la bas, mes un mur vert me bloquer l'accer, la ou une marrionette l'ouvré pour pouvoir l'attaquer. Je voudrai savoir comment y retourner ou alors si on ne peut pas y retourner dite le moi, avant que je continue a cherché comment passer.
--- Fin de citation ---
Ne cherche pas de suite comment y retourner, c'est impossible, en revanche, plus tard dans le jeu, tu pourras y retourner et prendre les insectes. :)
(En revanche, fais un petit peu attention à l'orthographe. ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile