Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (431/584) > >>

SC:
mmm, c'est effectivement difficile de faire de la musique étant loup.

Pourrais tu me dire comment tu as procèdé pour que je puisse t'aider?

Merci!

jabu35:
Merci de ta réponse  ;)

Alors je m'approche de la stèle, j'écoute la mélodie, puis je la reproduis en restant appuyer sur A et changeant de ton avec le joystick mais rien ne se produit! J'ai juste l'option "hurler" ou "arrêter".... c'est assez lourd je dois dire, je préferais largement le système avec la baguette magique...

Je me demande s'il n'y a pas d'autres choses, quêtes à effectuer avant qu'il ne se produise quelque chose dans le sanctuaire de la forêt ô_o

SC:
Tu ne réussis pas? C'est surement parce que tu ne fais pas exactement les bons tons(notes), réessaies, mais rates plusieurs fois, tu remarqueras des lignes blanches, cela veut dire que tu dois bouger le joystick où sont ces lignes pour avoir les bonnes notes!

si il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans mes explications, n'hésite pas! ;)

Dracofan:
Il faut faire attention au rythme hein!

Si tu es sur la bonne note, un marque bleu apparait. Mais la marque bleu s'arrête, cela signifie que tu as dépassé la durée de cette note. Tu dois donc changé de note à la fin de la marque bleu.

SC:
Effectivement Superfan! C'est ça que j'avais oublié d'expliquer.

Alors pour bien dire, lorsque tu es sur la ligne blanche, et que ça devient bleu, c'est que tu as la bonne note, mais comme il dit, si tu restes trop longtemps sur la même note, fais attention, car tu as surement changé la musique, et c'est peut-être ça qui fait que tu loupes!(lol)

Bref, pour tout résumer ce que moi et superfan t'avons dit, Selon la musique.

Clique sur A et garde le enfoncé. AVec le joystick, selon la note, tu montes ou descends, après un certain temps, passe à la prochaine note, car comme il l'a dit, tu fais pas la même musique que la musique demandée!

Sur ce,

Bonne chance!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile