Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
SC:
Il est près de l'endroit ou il y a le canon, un peu vers sa gauche si je me souviens bien, je me souviens plus si il est visible sur la carte, en tout cas il n'est pas à l'autre bout de l'endroit,comme on te la dit. Fait "sense" et puis si tu sais comment creuser en étant loup, ça devrait pas être trop dur!
Bonne chance!
Dup'moi je l'ai trouvé toute suite!
Royug:
Habituellement, le coffre devrait s'afficher. Assure de bien avoir la boussole, car sinon c'est normal que les coffres ne s'affichent pas. Et si tu l'as déjà, et bien fais comme les autres ont dit plus haut: transforme toi en loup et utilise la fonction sens.
Gogo:
Coucou! Je suis coincé, dans la quête des cinquièmes de coeurs... J'aimerais trouvé le 1/5 de coeur où l'on voit avec la voyante Irmpa (tien sa ressemble à Impa et en plus elle ressemble à l'Impa des oracles), elle me montre un arbre sans feuille, avec quelques petits oiseaux autour. Je ne trouve pas cet arbre... En plus, ce cinquième de coeur et le dernier à trouver pour moi....
Répondez-moi s-il-vous-plait....
ROMM:
Je pense voir ou c'est. Quand tu quittes la zone de Toal en rentrant dans la Plaine d'Hyrule, et avant le pont, regarde en haut des arbres aux alentours pour essayé d'apercevoir le 1/5eme de coeur. Il te faudra l'attraper avec le boomerang.
Gogo:
Non désolé ROMM, l'arbre n'a pas de feuilles....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile