Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Lunebeck:
--- Citation de: "Duplucky" ---
--- Citer ---Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.
--- Fin de citation ---
C'est faux! Il a été démontré dans le funny-house sur le forum Zelda qu'il y avait rien dans cette maison grace a la video d'un gars qui a exploité un bug pour passer en-dessous :)
Chazz: la, faudra que j'aille voir dans la maison de Link, tiens. T'as essayé le grappin? :hum:
--- Fin de citation ---
Ah, autant pour moi ! ^^'
Sinon, dans la maison, on ne peut utilisé que la lanterne, rien d'autre. (j'ai ésayé de bruler le drap, mais ça marche pas ...)
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est faux! Il a été démontré dans le funny-house sur le forum Zelda qu'il y avait rien dans cette maison grace a la video d'un gars qui a exploité un bug pour passer en-dessous :)
--- Fin de citation ---
Je me souviens, c'est moi qu'il ai posté cette vidéo, et il n'y a effectivement rien (sur les murs et le plafond en tout cas).
Sinon, chaz: je pense qu'il n'y a absolument aucun secret là. Surement que la flèche sur la serviette n'est qu'une forme qui lui ressemble. Et le trou dans le plafond n'est qu'un coïncidance d'être placé juste en haut.
Par contre, on peut toujours aller voir. Il doit bien y avoir un moyen avec un Action replay :hum: .
dawncmoi:
AÏ AÏ AÏ bonjour tout le monde !
J'ai un gros problème, je voulais savoir si quelqu'un à vécu la même chose... Je m'explique.
J'ai suivis toutes les solutions possibles sur le net, je suis concée au niveau de la maison du yéti, là où la mère yéti ma ouvert la seconde porte. Dans la cour il y a un freezard. Dans toutes les solutions on me dit de regarder sur la carte et qu'il y a un coffre à détérer pour récupérer la clé permettant d'ouvrir la salle où se trouve les boulets de canon. Et bien voilà mon problème ma carte et ma boussole n'indique aucun coffre à cette endroit.... :mad: J'ai refait toute la maison et j'ai repris toutes les soluces depuis le début et j'ai tout suivis à la lettre.. mais rien... Si quelqu'un pourrait m'éclaircir se serait super... ;)
ROMM:
Effectivement, le coffre n'est pas indiqué sur ta carte. Met toi en mode sens et cherche un endroit ou tu peux creuser. Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Sinon, bah tu n'as plus qu'a recomencer, ce que je ne te souhaite pas.
Duplucky:
Non, le coffre est justement visible sur la carte, sinon, il est presque impossible de le trouve. Je ne puis que te conseiller de creuser partout dans la neige: ca risque d'etre long mais bon, pas trop le choix =s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile