Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Luigi:
--- Citer ---Luigi: attention, le bouton Z est sur le nunchuk avec le joystick.
D'apres ce que je lis, tu te trompes de bouton et appuie sur B, qui se trouve derriere la wiimote Vantard
--- Fin de citation ---
La j'ai fait le boulet sur ce coup :ash:
En tout cas merci pour ton aide :yeah:
Lunebeck:
Bonjour !! J'ai terminer le jeu, et je cherche des secrêts. Aujourd'hui, j'ai trouvé quelque chose dans la maison de link. A coté de l'échelle qui mêne à la cave, une serviette est posé sur le mur. Mais, sur cette serviette, il y a une flèche qui montre le haut (comme ça : î). Et en haut, il y a une ouverture dans le plafond. Et voilà mon problème, je ne sait pas comment y accéder, pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ? Merci d'avance.
Gogo:
Ah, sa, je crois pas que l'on peut le faire :) En tout cas, si on peut, je ne sais pas. Mes quelque chose m'intrigue dans TP. La maison en face de la boutique à Toal (elle est en-dessous d'un arbre, près d'une ruche) est toujours fermé. Peut-on l'ouvrir à un moment ou à un autre?
Lunebeck:
Non, on ne peut l'ouvrir à aucun moment du jeu. Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.
Duplucky:
--- Citer ---Mais certaine personne pense qu'il y à un secrêt dans cette maison.
--- Fin de citation ---
C'est faux! Il a été démontré dans le funny-house sur le forum Zelda qu'il y avait rien dans cette maison grace a la video d'un gars qui a exploité un bug pour passer en-dessous :)
Chazz: la, faudra que j'aille voir dans la maison de Link, tiens. T'as essayé le grappin? :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile