Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 967688 fois)

Hors ligne ChniDzzi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2055 le: dimanche 06 mai 2007, 18:12:14 »
J'ai complétement oublié comment on fait pour aller au village fantôme, le goron veut pas aller casser la roche de l'entrer :s

Comment on fait déjà?
:/

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2056 le: dimanche 06 mai 2007, 18:22:00 »
Il faut avoir récupéré la statuette (celle avec le symbole sheika dessus), et la montrer à Iria dans l'église, le goron dit qu'elle viens du village oublié et va casser le rocher.

Hors ligne ChniDzzi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2057 le: dimanche 06 mai 2007, 18:56:52 »
Citation de: "Link épéiste"
Il faut avoir récupéré la statuette (celle avec le symbole sheika dessus), et la montrer à Iria dans l'église, le goron dit qu'elle viens du village oublié et va casser le rocher.

Mais la statuette elle est ou ?  :ash:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2058 le: dimanche 06 mai 2007, 19:08:35 »
Je vais pas mettre ici la technique en intagralitée, donc : tu en es où exactement ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2059 le: dimanche 06 mai 2007, 19:09:10 »
Va fouiner un peu à la Citadelle et montre la lettre de Reynald à Telma :yeah:

Hors ligne ChniDzzi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2060 le: lundi 07 mai 2007, 02:26:14 »
Bah ça marche pas... tout ce que j'ai fais c'est donner la lettre au docteur puis après rien, faudrait m'expliquer la marche à suivre du début  :/

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2061 le: lundi 07 mai 2007, 08:19:11 »
Après avoir montrer le "rendu" au docteur sort du cabinet et entre à nouveau et après(tu n'es pas obligé de lui parlé^^)va en haut à gauche tu veras une sorte de caisse pousse là(après t'étre transformé en loup, le docteur ne verra rien..)et renifle l'odeur et après sort d'hyrule transforme toi en loup(oui parce que pour sortir du cabinet il faut etre humain°)et voilà il ne te reste plus qu'a suivre l'odeur ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2062 le: lundi 07 mai 2007, 19:43:56 »
Juste un truc: pas la peine de sortir de la Citadelle: tu peux sortir du cabinet en etant loup en grimpant sur la caisse et sur le comptoir, pour atterrir sur le toit de la maison :yeah:

Hors ligne tonio1370

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2063 le: mardi 08 mai 2007, 14:58:00 »
:hum: Salut vous autres !

je suis nouveau sur le forum et je suis bloqué sur Zelda version Wii, je suis dans une espèce de tour sur plusieurs étages, dans lesquels je peux changer de place les escaliers, et je n'arrive pas à avancer ! merci de votre aide !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2064 le: mardi 08 mai 2007, 15:08:29 »
Tu dois être dans le Temple de l'Eau, non? Soit un peu plus précis en disant à peu près ou tu es, ce que tu as récupéré, si tu as fait revenir de l'eau dans la pièce principale etc... Bref, ou tu en ai pour qu'on puisse t'aider.

Hors ligne tonio1370

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2065 le: mardi 08 mai 2007, 15:53:03 »
merci de ta réponse ! alors je vais essayer d'être un peu plus précis : en effet je suis dans le temple de l'eau ! au début je suis passé dans un espèce de tunnel sous l'eau, puis j'arrive dans une pièce dans laquelle il y a une manivelle que je ne peux pas actionner, ensuite j'avance dans le jeu jusqu'à une autre pièce dans laquelle il faut faire tomber des stalactites pour pourvoir avancer. et ensuite donc je tombe dans cette pièce où il y a ses escaliers qui bougent en actionnant des manivelles. et donc là je suis bloqué. j'ai peut-être oublié de faire quelque chose. :hum:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2066 le: mardi 08 mai 2007, 17:20:58 »
I see. Et bien, en fait, en actionnant les manivelles, tu fais tourner un escalier et tu atterrit dessus. Ben chaque fois que tu fais tourner l'escalier, visite la salle pour voir si y a pas un coffre, une porte, etc. (et un poulet x-D ). Si y a rien, actionne une autre manivelle et ainsi de suite :yeah:

Hors ligne ChniDzzi

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2067 le: mercredi 09 mai 2007, 01:58:55 »
Citation de: "Kyren"
Après avoir montrer le "rendu" au docteur sort du cabinet et entre à nouveau et après(tu n'es pas obligé de lui parlé^^)va en haut à gauche tu veras une sorte de caisse pousse là(après t'étre transformé en loup, le docteur ne verra rien..)et renifle l'odeur et après sort d'hyrule transforme toi en loup(oui parce que pour sortir du cabinet il faut etre humain°)et voilà il ne te reste plus qu'a suivre l'odeur ;)

Merci toi et Dup, mais je trouve pas de trace après avoir sortit d'hyrule, j'ai essayer toute les sortit  :conf:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2068 le: mercredi 09 mai 2007, 02:25:30 »
Citation de: "ChniDzzi"

Merci toi et Dup, mais je trouve pas de trace après avoir sortit d'hyrule, j'ai essayer toute les sortit  :conf:

Déjà faut te mettre en mode loup et quand tu sort de la maison du docteur regard tout suite si tu vois l'odeur et suis là! Sinon dés que ta renifler l'odeur, tu l'a "sauvegardé"? Car oui il faut effacé l'odeur reniflé précédente pour que link garde en mémoire cette nouvelle odeur !

Voilà sinon je sais pas ^^
Voilà j'espere t'avoir aidé ^^
Si c'est pas ça bah

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
Twilight Princess
« Réponse #2069 le: mercredi 09 mai 2007, 17:40:31 »
Citation de: "ChniDzzi"

Non, il ne faut pas sorti d'Hyrule: faut suivre les traces dans la citadelle :ash: