Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (408/584) > >>

Vincerp:
Ash est une membre de la Guilde, tu la trouveras à l'entrée des Pics Blancs. Le prince Lars se trouve dans le cimetière de Cocorico (dans la partie secrète, derrière le petit tunnel où il faut remper).
Petite question : tu as bien fini la Tour du Jugement au moins ?
Mais je pense que tu trouveras facilement la réponse à cette question dans une soluce, y en a plein sur le web...

Duplucky:
C'est surtout que parfois, il suffit de parler aux pnjs du jeu pour avoir la soluce... :conf:

Vincerp:
Duplucky :arrow: Ben en fait c'est LA technique qu'on est sensé utiliser pour terminer le jeu...
Mais si ces topics d'aides sont là, c'est pour ceux qui ont la flemme de chercher... Les soluces pareil (j'aime pas ça ! ouh ! Vade retro suprimas plaisiras du jeu !)

boulliak:
Bonjour,
voila je suis bloqué après avoir retrouver le baton pour Iria avant le 4e morceau de miroir. Jen'ai pas teleporter le rocher du desert gerudo pour boucher le pont à ordinn ...
que dois je faire ???  ._.

RoK:
Salut boulliak,
Le "rocher" du désert gerudo (qui est un morceau du pont en réalité) n'est pas obligatoire, c'est surtout pour le côté pratique que tu peux le téléporter et  pour, je crois, te donner accès à une caverne.

Mais pour ton problème je ne vois pas exactement où tu en es, es-tu allé au village oublié ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile