Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (409/584) > >>

ROMM:
Oui, il faut partir au village oublié. Normalement, les Gorons t'ont informé dans l'Eglise du village Cocorico.

Neko:

--- Citation de: "boulliak" ---Bonjour,
voila je suis bloqué après avoir retrouver le baton pour Iria avant le 4e morceau de miroir. Jen'ai pas teleporter le rocher du desert gerudo pour boucher le pont à ordinn ...
que dois je faire ???  ._.
--- Fin de citation ---

Tu n'est pas obligé de passer par le pont il suffit de passer par la droite ( version wii ) . Et après tu veras le chef des gorons .
Sinon tu retournes au désert ^^.

tigre noir 84:
Je suis dans la mine goron et j'ai eut le premier fragment de clé du premier doyen et je suis revenu dans la salle aux 2 aimant et ça fait une semaine que je cherche l'interrupteur pour actuonner le premier aimant et ça m'énèrev :mad:   [help]

Rodrigo:
Es-tu monté grace à l'échelle dans la salle du doyen ? Tu vas arriver au premier étage et la ,tu vas acceder à une salle que tu vas devoir traverser la tete à l'envers . Une fois cette salle passée ,tu vas arriver devant un interrupteur à aimant qui te conduira vers le second interrupteur à aimant .

Ca répond à ta question ?

linkexelo:

--- Citation de: "tigre noir 84" ---Je suis dans la mine goron et j'ai eut le premier fragment de clé du premier doyen et je suis revenu dans la salle aux 2 aimant et ça fait une semaine que je cherche l'interrupteur pour actuonner le premier aimant et ça m'énèrev :mad:   [help]
--- Fin de citation ---

Dans la salle du doyen tu as une échelle pour monter un étage plus haut il me semble qu'en suivant ce chemin tu débouches à un endroit où tu peux activer un interrupteur qui met en route l'aimant ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile