Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (395/584) > >>

nataska:
mais non, le problème c'est que même en sortant de la salle, ou en coupant la console, les blocs restent comme je les ai mis ! d'où mon souci ! dans les zeldas précédents, effectivement, en sortant de la salle ça revenait bien !
Est ce quelqu'un aurait noté la position de départ des blocs ?? (je me rends compte qu'il y a peu de chances !!)

Royug:
Les blocs ne se repositionent pas, et c'est fait exprès. Si tu mets un bloc sur un des interrupteurs, cela va débarrer une porte au 2e étage de la pièce. Mais pour accéder au 2e étage, il faut sortir de la pièce et revenir part une autre entrée. Tu aurais l'air fin(e) si tu arrivais à la porte, mais qu'elle serait redevenue vérouillée, parce que les blocs se sont remis dans leur position initiale :roll: .

Et pour répondre à ta question, même si ils ne sont pas dans leur position de départ, c'est toujours possible de les placer correctement sur l'interrupteur. C'est seulement que tu ne peux pas utiliser la soluce (ça te fera une vraie difficulté dans le jeu, au moins).

nataska:
j'ai fini par trouver en faisant un schéma sur un papier ! bizaremment, ça m'a sembléhyper facile en 2D alors qu'en 3D je ramais !
Merci de vos réponses

link09:
coucou je suis bloqué au même endroit lorsqu'il faut placer les blocs sur le deuxième interupteur et j'ai tout essayé même en me le faisant sur un papiers je suis bloqué j'y arrive pas, quelqu'un aurait-il un conseil? car la je commence réellement à criser, passer 2 heures à cause d'un bloc c'est énervant

Duplucky:
Essaie d'aligner les deux blocs de maniere a ce que l'un des deux se trouvent au milieu de la zone, juste a cote de l'interrupteur. Ensuite pousse le bloc situe entre ce bloc et le bord de la zone et refait la meme chose avec le troisieme bloc pour pouvoir inserer le dernier bloc entre les deux premiers, sur le deuxieme interrupteur :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile