Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (394/584) > >>

zoé:
Bonsoir

j'ai un soucis assez balo :

j'ai quasiment finit le temple " ruines des pics blanches " > j'en suis au dernier canon a l'exterieur, il restait juste a tuer le Freezard et recuperer la clé du boss.

Malheureusement je me suis loupé dans le tire du canon, et il n'a pas atteri a l'endroit voulu.

Le soucis est que je n'ai plus de boulet :x

Comment faire ?

merci

Royug:
Si je me souviens bien, tu peux prendre un boulet au RC, et refaire tout le chemin avec les canons pour être revenu au dernier canon. Mais sinon, si tu peux pas ramener un boulet en haut, je crois qu'il va retrouver sa place si tu sors et reviens dans le donjon.

Duplucky:
Tu vas rechercher un boulet: en principe, toutes les salles utilisant un canon sont reliees par une machine de transfert de boulet. Donc en principe, y a moyen d'en recuperer un autre sans probleme, meme si ca fait un gros detour... :yeah:

nataska:
Bonjour !
Je n'ai pas lu toutes les pages, désolée, mais quelques unes et je suis toujours bloquée ! dans les ruines des pics blancs, la salle au sol glacé où il faut jouer à pousse-pousse avec 3 blocs pour appuyer sur l'interrupteur du milieu ! le problème c'est que j'ai bougé tous les blocs et que je ne me souviens pas de leur position initiale  !! donc les soluces qui marchent à partir de la position initiale ne me servent à rien !! quelqu'un peut m'aider  avant que je craque ?? merci !!

Nico:
Je pense que si tu sors de la salle puis que tu rerentres, les blocs reviendront dans leur position initiale. Après, ce n'est que du tatonnement. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile