Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
Plus exactement, le boss final une fois vaincu, y a pas d'enregistrement, donc tu recommences au dernier endroit ou tu as enregistre :yeah:
ROMM:
A noter : évite de sauvegarder pendant le combat final, ca serait bête de rester coincé à ce moment là. ^^
[EDIT] Merci à vous deux. Ils me semblaient avoir lu qu'on restait bloqué, mais j'ai pas osé essayé. ^^"
Royug:
Je ne penses que ça se peut. Dans d'autres jeux Zelda, si on sauvegarde pendant le boss, on recommence dans une salle juste avant le boss. Bon, je n'ai pas essayé pour TP, mais dans OoT, on recommence au pied des escaliers de la tour, dans la salle pleine de chauve-souris en feu.
Marth_512:
J'ai fait une sauvegarde pendant le combat final, et en la rechargeant, j'étais devant le chateau d'Hyrule si je me souviens bien, donc TP ne fait pas exception ;) .
shylink:
je ne sais pas si ce probléme a deja été posé ( 131 pages c'est long...) mais je suis bloqué dans zelda : TP, devant le temple du temps...on m'a dit de poser l'épée dans le socle pour entrer dans le 6eme donjon et virer la statue posé devant la porte...mais je n'arrive pas a poser l'epee (il faudrait que je puisse faire A...) comment poser cette fichue épée??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile