Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (392/584) > >>

Duplucky:
Es-tu sur de t'etre bien equipe d'Excalibur et non de l'epee de Toal? :roll:

heroes:
bonjour est ce que quelqu'un sait qund la suite de la soluce va arriver car je suis dans la tour du jugement un peut bloquer depuis plusieur jour et je voulais vous demander cela pour pouvoir avancer merci

linkexelo:

--- Citation de: "heroes" ---bonjour est ce que quelqu'un sait qund la suite de la soluce va arriver car je suis dans la tour du jugement un peut bloquer depuis plusieur jour et je voulais vous demander cela pour pouvoir avancer merci
--- Fin de citation ---

Je n'ai aucune idée de quand la suite de la soluce arrivera mais tu peux nous dire ton problème et on pourra t'aider ;)

evil link:
bon j ai été dans le desert et j ai trouver le bout du pont briser et je l ai réparé mais j ai donner 1000 rubys mais est ce que il va le prendre pour le pont ou pour les 2 versement de 1000 rubys pour ouvrir la boutique qui contient l armure magique :hum:

Jo:
C'est pas ce pont là qu'il faut réparer, mais celui de la citadelle.... heu... à ouest si je me souvient bien sur la wii.... c'est un goron qui te la répare...

Il faut que tu aille donner des donc (1000 rubis) au vieux goron à kakarico et un goron va réparer ce pont en bois....... Après il faudra aller le rafraichir avec de l'eau thermal et ensuite aire un autre dont d'argent pour ouvrir la boutique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile