Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (381/584) > >>

LinkExcalibur:
C'est juste ou il yu a les plaques tournantes et que là il y a un pont qui lève avec l'eau. Il faut se mettre sur une plaque qui s'enfonceras et là ça va ouvrir la grille. Tout ce que tu as a faire c'est prendre le grappin. ;)

lilimisss:
Bonjour!

Moi je suis pas coincé dans un tableau, voila j'explique:

Au sud de la citadelle il y a un coffre placé entre deux escaliers. Il est à l'endroit ou il y a des fleurs et un petit bassin d'eau. Ce qui est embètant c'est que j'arrive pas a aller sur la plateforme ou il est!:ash:   Si jamais vous avez réussi a l'atteindre s.v.p. soyez gentils et dites-moi comment on fait!

Merci!!!!!

Royug:
C'est vrai, je viens de me rappeler que je ne l'avais toujours pas ouvert moi non plus, parce que je ne sais pas comment. Peut-être qu'en fait c'est tout simplement décoratif. :hum:

Peter:
un petit truc que j'ai remarqué aujourd'hui;

au lac hylia pres de la grotte où il y a un parcours à faire, on trouve un ptit point d'eau avec une caisse dedans.
eclatez la caisse et recuperez la petite fée qui s'y trouvait!  :yeah:

Zypheur:

--- Citation de: "lilimisss" ---Bonjour!

Moi je suis pas coincé dans un tableau, voila j'explique:

Au sud de la citadelle il y a un coffre placé entre deux escaliers. Il est à l'endroit ou il y a des fleurs et un petit bassin d'eau. Ce qui est embètant c'est que j'arrive pas a aller sur la plateforme ou il est!:ash:   Si jamais vous avez réussi a l'atteindre s.v.p. soyez gentils et dites-moi comment on fait!

Merci!!!!!
--- Fin de citation ---

Déja bienvenue sur PZ lilimisss. ;)
Alors pour avoir le coffre,il faut que tu t'accroches a un pilier qui possède un truc pour accrocher les grappins,puis tu utitlides l'aérouage et tu t'éjectes pile au milieu pour arriver davant le coffre.
Voila :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile