Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
linkexelo:
--- Citation de: "LinkExcalibur" ---C'est exact et moi je voudrais qu'on m'aide dans la tour du jugement. Le dernier spectre est en haut. Je ne peux aps monter en haut. Dans la version Cube sil vous plait. O:-)
--- Fin de citation ---
Il faut suivre l'odeur du spectre ,si il est en haut passe par la salle juste en dessous tu devrais pouvoir monté à un moment ou un autre ;)
LinkExcalibur:
Vraiment merci j,ai hâte de sortir de cette salle fermé.si quel uq'un a besoin d'aode avant le temple de la tour du jugement ils peuvent m'envoyer un mess privé
evil link:
:hum: chu rendu au temple abyssal pi chu rendu a prendre la clée du boss mais ché po comment fairepour la pogner peu tu maider :hum:
Message modéré par "Nic0" Merci de faire attention à ton orthographe. Je te conseille de relire la charte.
linkexelo:
--- Citation de: "evil link" ---:hum: chu rendu au temple abyssal pi chu rendu a prendre la clée du boss mais ché po comment fairepour la pogner peu tu maider :hum:
--- Fin de citation ---
Tu n'arrives pas a avoir la clé du boss c'est bien ça? il faut que tu passes par la salle au desus il y a une porte dans cete salle et tu arrives dans une autre salle où tu peux t'agripper sur un interrupteur qui ouvre la grille et tu n'as qu'a descendre en rappel pour avoir la clé ;)
Duplucky:
--- Citation de: "evil link" ---:hum: chu rendu au temple abyssal pi chu rendu a prendre la clée du boss mais ché po comment fairepour la pogner peu tu maider :hum:
--- Fin de citation ---
Heu...Mon dieu... :/
Ben y a pas 36 solutions, fouille la salle a la recherche de passages a faire exploser avec des hydro-bombes: Apres, tu arriveras dans une autre salle (arrivee hors del 'eau de preference). Tu t'aggripes au machin pour grappin au-dessus de la grille, ca va ouvrir la grille, tu descends avec le grappin jusqu'au coffre, tu l'ouvres et bingo :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile