Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (370/584) > >>

Royug:
Au nord de la plaine d'hyrule qui est au nord du château, il y a un chemin à faire exploser avec des bombes qui t'y mèneras. Mais bon, pour l'instant ça ne te sert pas à grand chose d'y aller, surtout que tu ne doit pas encore avoir l'arme du temple abyssal. :/

link09:
ok merci beaucoup de l'info, non je n'ai pas l'arme je voulai juste savoir comment on y aller pour la suite de l'aventure, la je commence a peine le temple de l'eau

Koutall:
:ash: Kikoo je suis revenu. Je suis bloqué dans la salle avec les gros cube (quand y'en a trois) et peut être que quelqu'un peut m'indiquer comment on peut disposer les cube de façon a écrabouiller cet interrupteur de *******!!!!!!! Ca fait depuis le début des vacance de la zone A que je suis bloqué dans cet saleté de salle!!! -_-

Merci!! O:-)

ROMM:
C'est assez simple, en fait, tu en lances deux qui se positionne l'un contre l'autre au milieu de facon à ce qu'il en faille un troisième comme là :
__carré__
__carré__
__interrupteur__
______
_Carré____

C'est un peu approximatif le dessin. C'est pour essayé de te montrer.
Tu récupères ensuite celui tout en haut puis tu refais un tour de facon à le positionner sous le second carré sur l'interrupteur.

Hydro-Link:
J'ai une petit problème dans le château d'Hyrule : J'ai tout fait ! J'ai trouvé la clé pour aller rendre visite à Ganondorf, mais au fond à droite de l'avant dernière salle (celle avant la porte du boss) (pour Wii), il y a une porte fermée à clé ! Et d'après la carte, il y a beaucoup de coffre.. Pouvez-vous me dire où est cette clé ? Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile