Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Perfectlink:
Quand J'étais face à Ganondorf dans les 4 phases du combat , j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire. Et j'ai terminé tout les combats sans problème, surtout dans le dernier combat 8)
Modération Ce n'est pas le sujet, si tu n'as pas besoin d'aide ne post pas ici.
Duplucky:
--- Citation de: "Perfectlink" ---Quand J'étais face à Ganondorf dans les 4 phases du combat , j'ai tout de suite compris ce qu'il fallait faire. Et j'ai terminé tout les combats sans problème, surtout dans le dernier combat 8)
--- Fin de citation ---
Super, moi j'ai mangé une pomme, hier... :roll:
totodu14:
Oui et moi aussi duplucky tu te rend compte!
On à un point en commun ça va chambouler nos vies.
Mais plus sérieusement Perfectlink,
tu commence mal pour ton premier message!Et si tu veux parlez de ta vie va sur votre humeur:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=52
c'est l'adresse et si tu sais pas comment on fait je crois que c'est dans l'aide informatique mais la débroye toi
car j'ai pas l'adresse :ash: !
Léon S.Kennedy:
Moi qui ai fini Twilight Princess,je trouve que la Tour de jugement est un peu dure mais avec de la patience on y arrive surtout avec tous ces circuit avec l'aérouage. :yeah:
Message modéré par "Nic0" Ce sujet est réservé à ceux qui veulent de l'aide pour Twillight princess. merci de donner ton avis dans le sujet de commentaires dans le forum zelda.
link09:
Coucou, je voulai savoir comment fait on pour retourner dans le domaine Zora quand link est redevenu humain?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile