Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 965599 fois)

Hors ligne Marth_512

• Paraduse timide
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1785 le: vendredi 23 février 2007, 19:04:03 »
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur ton avancement afin que nous puissions t'aider ?

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1786 le: vendredi 23 février 2007, 19:35:46 »
tu te mets sur la dalle qui doit se lever et tu essai d'éteindre celle qui était déja allumé avec ton boomerang magique
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1787 le: vendredi 23 février 2007, 23:22:04 »
Tu plonge jusqu,au point mauve(ou bleu je sais plus) et là tu fait éclater les rochers. Ensuite, tu entres dans le tunel, évite les méduse et l'huitre puis tu es rendu!
Un conseil ramasse les jelly rouge! Ça m'a plutôt aidé! :p
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1788 le: vendredi 23 février 2007, 23:24:57 »
Il faut tourner l'escalier où il y la chose pour le grappiun au lieu d'Une poignée. Et là il y une salle quasiment pareil à celle où tu monte l'eau pour la première fois! Il faut faire la même chose! Bionne chance ;-D
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Yepy

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1789 le: samedi 24 février 2007, 00:01:27 »
Une fois que tu auras activé 2 cascades d'eau,tu reviens à chaque fois dans la pièce centrale,cela fera monter l'eau,et au deuxième quand tu reviens,l'eau sera assez élevée pour accéder au boss.

• Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1790 le: samedi 24 février 2007, 01:29:05 »
Citation de: "linkdu72"
moi,je usi coincé la je suis a lentré des montagne et ash ma doné un croqi de yéti mais après je ne sais pas a qui le montrer comme zora.il y en a qui me dise qu'il y a un poisson fétide et que seul le prince zora savait lattrapé.que faire?

Tu t'es donné un indice de taille pour trouver ce qui faut faire... :roll:

Hors ligne hylians

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1791 le: samedi 24 février 2007, 10:48:03 »
Moi j'ai un probleme!

J'arrive dans la salle, a droite y'a la clé du boss mais devant un trou de sable.
A gauche un truc qui tourne.
J'ai recup la petite clé et tourné dans le sens inverse.
J'arrive ou s'est un mini labyrinthe ou on zigzague avec des piques qui sorte si on se trompe de coté.
Bref j'arrive au bout, tue les rats invisible ainsi que la momie mais aprés la ou normalement je dois passer il y a un mur et je ne comprend pas comment passer!

Help Please!

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1792 le: samedi 24 février 2007, 11:06:31 »
Citation de: "hylians"
Moi j'ai un probleme!

J'arrive dans la salle, a droite y'a la clé du boss mais devant un trou de sable.
A gauche un truc qui tourne.
J'ai recup la petite clé et tourné dans le sens inverse.
J'arrive ou s'est un mini labyrinthe ou on zigzague avec des piques qui sorte si on se trompe de coté.
Bref j'arrive au bout, tue les rats invisible ainsi que la momie mais aprés la ou normalement je dois passer il y a un mur et je ne comprend pas comment passer!

Help Please!

Tu dois te rendre le plus en haut à gauche de la salle(GC) et tu trouveras une poignée à tirer comme dans les mines Gorons tu tires le mur au mximum et puis tu fait le tour rapidement en évitant les piques qui sortent du sol ,derrière tu trouveras une porte ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Link-man

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1793 le: samedi 24 février 2007, 13:56:15 »
bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que j'ai recupéré le premier astre sa c'est fait, maintenant je vais a la deuxieme salle pour récupérer la deuxieme astre, et un moment donner dans une salle ou il y a des plaques brillantes qui se deplace et un nuage noire en dessous, je voit 2 coffres partiellement caché sur le coté des murs.
Comment on fait pour les prendres s'il vous plait ???
merci  :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1794 le: samedi 24 février 2007, 14:06:48 »
Je me rappelle plus trop, mais il me semble qu'il faut ammener l'astre près des coffres pour qu'ils apparaissent (ils doivent apparaitre avec une source de lumière il me semble).

Hors ligne linkdu72

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1795 le: samedi 24 février 2007, 14:08:23 »
le voyante de la citadelle me dit qu'il ya un quart de coeur a lentrée des ruine des pics blancs mais je ne vois pas commentl'obtenir(j'ai fini le donjon)
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1796 le: samedi 24 février 2007, 14:11:02 »
A l'entrée, c'est dans le hall du donjon??
Si c'est le cas, oui, il y en a un. Tu montes au premier étage à l'aide du grappin, puis, à coup de boulet, tu fais balancer les plates formes, jusqu'à accéder au coffre avec un quart de coeur.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

viper9

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #1797 le: samedi 24 février 2007, 14:14:35 »
Citation de: "linkexelo"
Tu dois te rendre le plus en haut à gauche de la salle(GC) et tu trouveras une poignée à tirer comme dans les mines Gorons tu tires le mur au mximum et puis tu fait le tour rapidement en évitant les piques qui sortent du sol ,derrière tu trouveras une porte ;)

si tu a la version wii ses la droite ne l'oublie pas il ne faudrais pas que tu reste devant un mure ou quelque chose du genre  ;)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1798 le: samedi 24 février 2007, 15:06:13 »
Citation de: "Link-man"
bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que j'ai recupéré le premier astre sa c'est fait, maintenant je vais a la deuxieme salle pour récupérer la deuxieme astre, et un moment donner dans une salle ou il y a des plaques brillantes qui se deplace et un nuage noire en dessous, je voit 2 coffres partiellement caché sur le coté des murs.
Comment on fait pour les prendres s'il vous plait ???
merci  :D

Contente-toi de ramener les deux astres la ou il faut, tu recevras un truc qui t'aideras a recuperer ces coffres :yeah:

Hors ligne mathis54250

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1799 le: samedi 24 février 2007, 19:34:04 »
voila je suis bloqué car je ne sais quoi faire j'ai le baton anima désactivé je ne sais pas qui aller voir. J'ai pourtant parler à la taverne et à l'église, descendu dans les sous-sol et vu le gars mais la je suis bloqué help !!

Venez visiter mon site forum RP !
http://mondehyrule.actifforum.com/index.htm