PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
moi,je usi coincé la je suis a lentré des montagne et ash ma doné un croqi de yéti mais après je ne sais pas a qui le montrer comme zora.il y en a qui me dise qu'il y a un poisson fétide et que seul le prince zora savait lattrapé.que faire?
Moi j'ai un probleme!J'arrive dans la salle, a droite y'a la clé du boss mais devant un trou de sable.A gauche un truc qui tourne.J'ai recup la petite clé et tourné dans le sens inverse.J'arrive ou s'est un mini labyrinthe ou on zigzague avec des piques qui sorte si on se trompe de coté.Bref j'arrive au bout, tue les rats invisible ainsi que la momie mais aprés la ou normalement je dois passer il y a un mur et je ne comprend pas comment passer!Help Please!
Tu dois te rendre le plus en haut à gauche de la salle(GC) et tu trouveras une poignée à tirer comme dans les mines Gorons tu tires le mur au mximum et puis tu fait le tour rapidement en évitant les piques qui sortent du sol ,derrière tu trouveras une porte
bonjour,j'ai un petit soucis, disons que j'ai recupéré le premier astre sa c'est fait, maintenant je vais a la deuxieme salle pour récupérer la deuxieme astre, et un moment donner dans une salle ou il y a des plaques brillantes qui se deplace et un nuage noire en dessous, je voit 2 coffres partiellement caché sur le coté des murs.Comment on fait pour les prendres s'il vous plait ???merci :D