Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 890479 fois)

Hors ligne beop4

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1740 le: mardi 20 février 2007, 18:34:39 »
Salut,

J'ai bien lu tout ce qui a été dit précédemment, mais je coince au boss.

J'ai bien compris qu'il faut en faire le tour en jouant à tarzan, mais il n'y a rien à faire il me crame à chaque fois! Il tourne en crachant du feu et cela plus vite que moi, ce qui m'empèche de me retrouver dans son dos....

Plus haut quelqu'un parle de s'agripper au-dessus des plantes mais je ne vois rien.

Ca doit faire 5h que je suis sur ce boss et je n'arrive à rien alors que j'ai pris mon pied sur les autres, ça me gonfle sévère de me faire cramer toutes les 3 minutes.....

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1741 le: mardi 20 février 2007, 18:44:26 »
Citation de: "beop4"
Salut,

J'ai bien lu tout ce qui a été dit précédemment, mais je coince au boss.

J'ai bien compris qu'il faut en faire le tour en jouant à tarzan, mais il n'y a rien à faire il me crame à chaque fois! Il tourne en crachant du feu et cela plus vite que moi, ce qui m'empèche de me retrouver dans son dos....

Plus haut quelqu'un parle de s'agripper au-dessus des plantes mais je ne vois rien.

Ca doit faire 5h que je suis sur ce boss et je n'arrive à rien alors que j'ai pris mon pied sur les autres, ça me gonfle sévère de me faire cramer toutes les 3 minutes.....

Merci d'avance pour votre aide.

Au début du combat il faut si je me souviens bien lui attraper la queue avec les bottes de fer pour le faire tomber et briser son armure
ensuite il va se mettre à pleuvoir et des peahats vont sortir de terre et s'envoler il faut alors monter tout en haut des piliers attraper les peahats et fait le tour pour te retrouver dans son dos, vise son point faible,à chaque fois que tu le touches le boss devient de plus en plus rapide c'est normal
ce qu'il fait c'est qu'il change de sens quand il lance les flammes tu dois alors changer de sens aussi

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1742 le: mardi 20 février 2007, 18:45:08 »
Alors, première phase : tu vas au sommet d'une tour ou mur, c'est pareil v_V puis tu attends de voir sa queue que tu vises avec le grappin, une fois accroché, tu mets les bottes de plombs puis tu bourrines au sol.

Deuxième phase, tu vas en haut mais il y a cette fois des plantes qui volent. Tu t'accroches, tu fais le tour (toujours en mouvement) puis dans son dos, tu vises le dos puis tu bourrines. Tu fais ca deux fois. La troisième fois c'est un peu différent : il crache des flammes, puis se stoppe, à ce moment là tu fais demi-tour pour ne pas être touché et être derrière lui puis t'accrocher à son dos pour le tuer.

Voilà. ;)

Hors ligne beop4

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1743 le: mardi 20 février 2007, 18:57:01 »
Première phase pas de pb j'avais bien compris.

Mais ensuite il tourne en crachant du feu, et plus vite que je ne peux passer de peahats en peahats donc je crame....

A la troisième peahat il m'a déjà rattrappé. Quand il ne crache pas de feu il me suit du regard également (donc pas possible de passer derrière lui).

Je suis agacé parce que je me suis fait tous les autres boss sans soluce assez facilement et celui là avec la soluce je ne m'en sort pas...

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1744 le: mardi 20 février 2007, 19:06:06 »
Citation de: "beop4"
Première phase pas de pb j'avais bien compris.

Mais ensuite il tourne en crachant du feu, et plus vite que je ne peux passer de peahats en peahats donc je crame....

A la troisième peahat il m'a déjà rattrappé. Quand il ne crache pas de feu il me suit du regard également (donc pas possible de passer derrière lui).

Je suis agacé parce que je me suis fait tous les autres boss sans soluce assez facilement et celui là avec la soluce je ne m'en sort pas...

et quand il te suit du regard ta essayé de t'arreter  pendant un moment?comme sa il te fixe et crache du feu sur toi mais toi au moment où il ouvre sa gueule pour te cramer tu en profites pour aller dans son dos sinon il faut que tu changes régulièrement de sens pour éviter ses flammes ;)

Hors ligne Mikaua

• Peste Mojo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1745 le: mardi 20 février 2007, 22:20:28 »
En fait, pour passer plus rapidement de plante en plante, garde appuyé la touche qui te permet de verrouiller ta cible. A ce moment, tu vas beaucoup plus vite (y'a plus qu'à appuyer sur le bouton du grappin). Et comme le dragon s'arrête un moment quand il crache le feu, il prend alors du retard sur toi et tu peux éviter ses flammes.
Après avoir craché, il va rester en vol stationnaire un moment, juste le temps pour toi de te retrouver dans son dos. Là, lâche le bouton qui verrouille les plantes et vise la sphère dans son dos pour faire un peu de rodéo-dragon ^^

Plus tard, quand il change de côté entre deux crachements de feu, il suffit de lâcher le verrouillage de la cible et de re-appuyer pour que Link change de côté automatiquement et reparte dans l'autre sens.

Hors ligne vincent

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1746 le: mercredi 21 février 2007, 15:51:56 »
j'ai 2 questions à poser:

1_ Où`se trouvent les rapides de Lise?

2_ J'ai battu Ganondorf, mais après le générique de fin, je retombe à ma dernière sauvegarde.Est-ce normal?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1747 le: mercredi 21 février 2007, 15:58:45 »
Tout a fait normal.
ça a toujour été comme ça dans Zelda, mémoire de joueur.

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1748 le: mercredi 21 février 2007, 16:01:58 »
Citation de: "vincent"
j'ai 2 questions à poser:

1_ Où`se trouvent les rapides de Lise?

2_ J'ai battu Ganondorf, mais après le générique de fin, je retombe à ma dernière sauvegarde.Est-ce normal?

-Les rapides de Lise se trouvent en amont de la rivière Zora (ily a le paradis pêcheur juste à côté)c'est la maison sur la rivière, tu peux t'y téléporter avec Midona
-pour le générique c'est normal on ne peut pas sauvegarder après avoir battu Ganondorf ;) comme dans tous les Zeldas

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://link09.nrjblog.fr/
Twilight Princess
« Réponse #1749 le: mercredi 21 février 2007, 19:50:20 »
coucou à tous (j'espère que j'ai bien fait pour poster cette réponse, désolé je suis nouveau ici)
j'ai un gros soucis après avoir dégeler le lac zora je suis aller dans le lac, j'ai parlé a l'esprit et après je me suis téléporter au domaine zora du coup je peu pas me téléporter au lac, y a t'il un autre moyen de decendre dans le lac?
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1750 le: mercredi 21 février 2007, 20:22:00 »
Citation de: "link09"
coucou à tous (j'espère que j'ai bien fait pour poster cette réponse, désolé je suis nouveau ici)
j'ai un gros soucis après avoir dégeler le lac zora je suis aller dans le lac, j'ai parlé a l'esprit et après je me suis téléporter au domaine zora du coup je peu pas me téléporter au lac, y a t'il un autre moyen de decendre dans le lac?

Normalement la rivière Zora mène directement au lac Hylia puisque c'est elle qui l'alimente, du coup comme elle est dégelée tu n'as qu'as l'emprunter (bienvenue à toi sur P-Z) ;)

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1751 le: mercredi 21 février 2007, 20:40:53 »
le problème c'est que j'ai essayé mais a un moment (quand j'arrive a la cabane avec la fille disco) j'ai des branches qui me genent
Donde esta corazon, ayer te busque, entre el suelo y el cielo mi cielo y no te encontre

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #1752 le: mercredi 21 février 2007, 20:43:35 »
A ce moment là, il y a plusieurs chemin possible dans l'eau. Tu devrais trouver un passage qui mène au Lac. Normalement, tu devrais pouvoir aller au Lac facilement.

Hors ligne link09

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #1753 le: mercredi 21 février 2007, 20:52:39 »
moralité je suis vraiment pinpin car je trouve pas merci en tout cas de m'avoir aidé bonne soirée

Hors ligne zorro19

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://galas.chez-alice.fr
Twilight Princess
« Réponse #1754 le: mercredi 21 février 2007, 21:12:20 »
l
e problème c'est que j'ai essayé mais a un moment (quand j'arrive a la cabane avec la fille disco) j'ai des branches qui me genent
On peut aussi rejoindre le lac Hylia par les rapides de Lise(la fille avec une espèce de boule sur la tête) Il faut rentrer dans sa cabane et lui parler, elle vous demandera de débloquer le chemin des rapides avec son sac bombes, si vous réussissez, elle vous offrera le sac de bombes.
Bloquez dans Twilight Princess? cliquez ici!