Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (335/584) > >>

linkexelo:

--- Citation de: "mathis54250" ---Voila j'ai un petit problème, je suis dans le temple abbyssal sans le grapin qui peut me dire où il se trouve.
--- Fin de citation ---

il est dans une salle où il y a une pierre devant il faut l'exploser et puis derrière tu as une porte il me semble que le grappin est par là si je me souviens sur cette porte on peut voir un visage au dessus
la pierre est dans une salle avant celle avec la roue(horizontale) qui tourne
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1361
sujet spécialement pour le temple abyssal si tu as d'autres questions ;)

Tenval:
c'est bon il me reste que celui vec le chemin magnetique a chopper.... mais quand je suis dans le donjon ca m'indique auqu'un coffre  ._.  il est sans coffre celui la ?

EDIT: je viens de me rendre compte que j'avais pas pris la bousole de se temple  :ash:

REEDIT: C'est bon j'ai tout les coeur  :D  merci a tous  ;)

mathis54250:
Merci! Je vais y aller dés maintenant !! :)

mathis54250:
Help ! je suis bloqué a la deuxième pièce du donjon car il y a  trop de portes et je ne m'y retrouve plus. Laquelle faut-il prendre por accéder au grapin ?? (NGC)

linkexelo:

--- Citation de: "mathis54250" ---Help ! je suis bloqué a la deuxième pièce du donjon car il y a  trop de portes et je ne m'y retrouve plus. Laquelle faut-il prendre por accéder au grapin ?? (NGC)
--- Fin de citation ---

au rdc prend la porte qui est à droite sur le plan tu arrives dans un couloir traverses le tu arrives ensuite dans une salle avec une roue et trois plate forme (j'éspère que tu l'as activé) normalement si c'est fais elle tourne monte sur une d'entre elles et prends la deuxième porte tu arrives dans une pièce ou il y a un tunnel avec de l'eau nages et tu arriveras au mini boss de ce donjon pour obtenir le grappin ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile