Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (334/584) > >>

LinkExcalibur:
Que faut-il faire une fois qu,on  amonter le niveau de l'eau une fois? Je pense être rendue au mini boss. Est-ce que je me trompe? Où se trouve la mini boss du temple abbyssal& Merci d'avance! :D
mon jeu est sur GNC
merci
<

Nico:
Si tu as monté le niveau de l'eau une fois, c'est bon normalement. ^^
Le mini boss se trouve dans une salle ronde au nord de l'étage principal si je me souviens, tu ne peux pas le louper. ^^

Royug:
Je ne pense pas que ce soit, comme tu le dis, au nord de ce pont. Si cela aurait été le cas, la voyante lui aurait montré la place près du pont, et non un chemin magnétique dans la caverne :hum: . Il n'aurait pas su où aller.

Tenval, tu n'as qu'à te rendre dans le 2e donjon et regarder ta carte. Si il y a des coffres que tu n'as pas encore ouvert, ce devrait être là. Sinon... je sais pas. :ash:

linkexelo:

--- Citation de: "Tenval" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---
Si tu veux trouver des fragments, va parler amour avec la voyante (la vile coquine V_V)
--- Fin de citation ---

Justement il y en a deux que j'arrive pas a repérer.... Un dans un salle avec plein d'insecte ( on voit des marche derriere )... Et l'autre dans une salle avec un truc magnetique pour les bottes et en bas de l'eau avec un gros poisson....

merci d'avance  :D
--- Fin de citation ---

La salle avec l'eau et le gros poisson c'est effectivement une salle des Mines Gorons, il ne te reste plus qu'as y retourner ;)
edit:il me semble que dans cette salle il y a une grille et un cristal qui permet de l'ouvrir

mathis54250:
Voila j'ai un petit problème, je suis dans le temple abbyssal sans le grapin qui peut me dire où il se trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile