Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (326/584) > >>

linkexelo:
tout ce que je sais a propos de la boussole c'est qu'elle est dans la salle où il y a des accroches pour le grappin mais celle ci glisse une fois qu'on s'accroche dessus on peut y acceder aprés avoir battu le mini-boss il faut retourner dans la grande tour et trouver une boule métallique il faut s'y accrocher descendre en rappel et viser une accroche près de la porte qui s'ouvre la boussole est dans cette salle il me semble ;)

ROMM:
Il faut que tu retournes dans la salle avant celle ou tu as eu le double grappin. Il faut, quand tu es en face de la porte remonter pour t'accrocher à la boule accrochée au plafond un peu plus haut. Tu descent en rappel pour te retrouver davant la porte dant la barrière vient de s'ouvrir. Tu utilises ton second grappin sur une des cibles à coté de la porte toujours en étant acroché à la boule afin de passer dèrrière la barrière avant qu'elle ne se ferme. Tu arrive ainsi dans une nouvelle salle, la boussole est là.

JcR_56:
Merci pour ces réponses détaillées ;)
Il ne me reste plus qu'a retrouver la salle du double grapin ce qui ne va pas etre trop dur je pense.

ROMM:
La pièce avant et ou il faut faire ces manoeuvres est facilement reconnaissable : tu arrives par le haut, tu n'as pas de plancher et il y a deux énormes ventilateurs qui peuvent te faire tomber dans le vide par leur souffle.

valo:
heu ba nn je sais pas de quoi tu parle moi le coffre ( sur GC ) il se trouve a droite, quand on se trouve au sources thermales et je ne peux pas y aller directement.
J'ai deja essayé d'aller en face avec la poule et une fois en face ( sur le toit de cramé ) je suis monté avec la poule jusqu'au goron qui surveille et là ba...
J'ai deja essayé de sauté ensuite vers le coffre mais sa passe pas et quand je monte sur le sommet de la tour de guet et ba la poule n'est plus là ( je la laisse près du goron et je passe par la porte et une fois que je suis en haut la poule se retrouve au sources thermales... alalala
je dois faire quoi ?????
valo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile