Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (325/584) > >>

Zypheur:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---
Il y a un jeu de cocottes dans la citadelle d'Hyrule? ou j'ai pas compris un truc? >.<
Parce que là, si c'est vrai, il y a un truc que je n'avais pas découvert XD

Si ce jeu existe, où se trouve t-il? Le seul jeu des cocottes que j'ai trouvé se trouve sur le lac Hylia ^^'
--- Fin de citation ---

Il n'y a pas de jeu avec des cocottes dans la Citadelle mais il se trouve dans le lac Hylia.

Duplucky:

--- Citation de: "RoK" ---Woops au temps pour moi j'ai lu en diagonale, je pensais qu'il parlait d'un coffre dans la grotte (où y a l'esprit de lanelle). v_v
--- Fin de citation ---

La prochaine fois, lit verticalement... :/

(Désolé, c'était trop tentant xD )

Duplucky:
La, c'est le bordel total xD

En gros, utilises tes sens pour trouver un endroit a creuser pres des eoliennes et tu trouveras ton... malheur... :gnark:

Duplucky:
Si tu parles bien du bon coffre, tu vas a la source thermale de Cocorico, tu prends la poule qui cuit, pardon, qui baigne la, et tu sautes avec elle en face, pour atteindre la tour de guet.

Et quelque part dans ce coin la, tu dois sauter et te diriger vers le coffre pour le choper, mais je sais pas ou (n'ayant pas reussis non plus XD). Je pense au petit promontoire au-dessus de chez Crahmé, duquel on peut se laisser tomber pour atteindre le toit de la maison abandonnée (dans laquelle, y a la fourmi femelle)

JcR_56:
Voila c'est assez délicat:
Je suis en train de réaliser toutes les quetes annexes avant d'entrer au dernier donjon afin de finir le jeu a 100%.
J'ai revisité tous les donjons sauf celestia ou je viens de remettre les pieds.
Mais horreur je n'ai pas la boussole!
Cela doit venir du fait que j'ai utilisé baba juste aprés avoir obtenu le double grapin et j'ai quitté le donjon un certain temps je me souviens.

Si quelqqu'un pouvait m'expliquer en details comment trouver cette boussole sachant que j'ai la version wii.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile