Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (320/584) > >>

RoK:

--- Citation de: "Zant1" ---Salut,je suis coincé...si vous pouver m'aider...merci beaucoup.
Je ne trouve pas le poisson fétide...si vous pouvez me donner un indice de où je pourrais le trouver s'il vous plait! O:-)

Tourlou!!
--- Fin de citation ---

J'ai entendu dire que le prince des Zoras était l'un des seuls à avoir réussi à le pêcher, peut-être qu'il pourra t'aider ?

Si jamais tu ne sais pas où le trouver,
(Cliquez pour afficher/cacher)Je te conseillerai de chercher près du cimetière cocorico, on dit qu'il y a un passage secret juste derrière, mais ce n'est peut-être qu'une rumeur. ^^

Bon courage. ;)

proulx:
Merci, je vais essayer ce soir :D

anti-mario62:
Pour ganon moi je martelais ma wiimote en appyuant sur A !

Sinon j'ai merdé assez longtemps avant de trouver comment monter ce pu*** d'escalier  :ash: Je trouver pas je me suis énervé j'ai pris le boomerang et je me suis défoulé ! alors j'ai vu que quand j'étaignais la lanterne deja allumé, l'escalier se monter ! c'est la que j'ai compris que l'escalier allai se levait si je me rendait sur l'escalier descendu et si j'utilisai le boomerang pour l'eteindre ! J'ai mis un peu de temps pour ne pas tapper dans l'escalier de devant mais je m'en suis tirer !

link et epona:
je connais le moyen des 2 statues (par écrit) (wii)
bas haut gauche haut droite bas bas bas haut haut gauche haut haut droite
bas :gnark:    et je connais pour les soluces (seulement wii)   sur la barre google taper solution: zelda twilight princess le premier cliquer sur twilight princess fin de la solution et cliquer a lendroit ou vous êtes bloquer toutes les soluces xD

Tetra74:
oubliez pas en ressortant d'aller dans la petite clairière avec une pierre en plein milieu... transformez vous en loup , creusez et battez les monstres dans la caverne. Un coffre va apparaître avec (Cliquez pour afficher/cacher)Un cinquième de coeur dedans!!! désolé si vous connaissiez déjà cette cachette... elle est pas très dur a trouver d'ailleur...  ô_o  :D[/color][/size]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile