Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
vador_link67:
ben moi je voudrai bien savoir comment on va revoir giovanni pour lui amener les 20 spectres car je trouve pas comment y retourner si quelqun pourrai m'aider
merci
Shern:
Il faut que tu te transformes en loup dans sa cour, où il y plein de chat. Tu creuses ensuite où le mur est brisé.
vador_link67:
merci beaucoup je viens d'y aller ...
Duplucky:
Pour le cochon. Tu dois attendre le dernier moment: au moment ou il va te percuter, appuie sur A pour le bloquer :yeah:
Pour le cimetiere, va a l'entree du chateau et prend le passage qui mene a la cours avec les sangliers, les tours de guets et, tout au fond, les eoliennes.
La, cherche un endroit ou creuser en loup (sous des feuilles mortes, je pense) pour atteindre le cimetiere :yeah: (La clé manquante se trouve la, d'ailleurs, mais faut se creuser un peu la tete pour la choper :yeah: )
Pour les lumieres, c'est pas compliqué: essaie de reproduire l'ordre designe par le dessin en changeant de torche de depart: si tu as commence en eteignant la torche au nord-ouest, essaie en commencant par celle situee au sud-est, et ainsi de suite jusqu'a trouver la bonne :yeah:
Duplucky:
Twilight Princess est sur GameBoy??? oO"
Nan, plus serieusement, sur Gamecube, ca devrait etre le bouton A, aussi (il s'affiche sur l'ecran en portant le nom "Attaque eclair", si j'ai bon souvenir (enfin, en tout cas, il s'affiche a l'ecran, quoi!))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile