Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (314/584) > >>

Duplucky:
En fait, tu dois passer par la salle du mini-boss, mais parait qu'il y a un raccourci (a tester)

Pour le raccourci, va dans la salle principale (celle juste avant la salle aux helices qui menent au boss et ou tu es donc bloque). Regarde a droite (en entrant depuis l'entree du donjon) (version wii) et utilise le grappine pour monter sur les piliers. Ensuite, regarde au plafond pour trouver le ventilateur que tu as dut arreter: vise le lierre qui se trouve la avec le grappin.

Une fois agripper, fait descendre un peu la chaine de ton grappin et cherche une boule suspendue au plafond. Accroche-toi a elle, mets les bottes de plomb et... BINGO!!! :yeah:

Duplucky:
En fait, y a meme pas besoin de pousser la caisse: tu montes dessus et tu sautes et basta :yeah:

hylians:
merci!!!

grrr je deteste les quete et temple de l'eau!!!!

Jo:
^^ j'men suis meme pas rendu compte.....

Gamecube = GC

Quand on doit porter le coup éclair quand cé marqué A... il ne faut pas bouger?? Parce que moi j'me décalait un peu sur le coté mais ça ne marchait pas... c'est surement pour ça :S

Zant1:

--- Citation de: "dark.link" ---Bonjour à tous,

alors voilà, c'est la première fois que je bloque et pas moyen de trouver. Comment est ce que je le trouve moi le prince ^^ ? j'ai aucune d'ou il faut aller. Pour aller à hyrule le pont est cassé :/

merci d'avance ;)

++
--- Fin de citation ---

Salut,pour trouver le prince Zora, tu dois aller parler au enfants qui se trouve dans l'auberge du village Cocorico et il vont te dire d'aller au cimetière,va au fond, et tu vois le prince des Zora qui fait une prière devant la tombe de son père ou sa mère. Montre-lui le dessin que Ashei ta donner dans la partie ou il y a de la neige...le prince va te donner quel que chose...

Bye  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile