Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Firce:
Pour l'oiel du faucon il feut faire le jeu de fénir parle lui il est au dessus de chez crahmé à la dernière cible parle à balder puis va dans sa boutique où je sais plus trop quoi.
un conseil pour les 2000 rubis du magasin de la filiale balder donnée l'eau termale au goron derrière le pont en parlant à l'ancetre devant les galerie balder vous aurez à payer 200 rubis seulement.
Thom@s:
---->mecatamago
Ta bien Giovannie pour les probleme d'argent mais sinon je vois pas ...
mecatamago:
oaui fin faut les spectres ^^'
sinon tite astuce dans la caverne de lordalie rubis argent avec les sens du loup en creusant
chercher letage jmen rapelle pu ^^
(jlai déja pris le rubis pi la caverne de lordalie jlai pas fini :ash: pu de tune jai tout dépensé dans larmure help me plise)
Spider-Link:
d'accord et la clé et dans une salle ronde avec de l'eau et une petite ile avec le coffre un peu plus en hauteur
et comment on fait pour l'avoir la clé
linkexelo:
si j'en crois ta description la salle ou tu es est avec de l'eau et une île alors il me semble que tu ne peux pas accèder a l'île il faut donc passer par la salle en haut il y a un rocher quelque part sous l'eau tu le fait exploser et tu passes derrière ensuite tu remontes à la surface et tu trouves une porte et dans cette salle tu peux voir le coffre en dessous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile