Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Ingolmo:
--- Citation de: "Firce" ---Pour l'oiel du faucon il feut faire le jeu de fénir parle lui il est au dessus de chez crahmé à la dernière cible parle à balder puis va dans sa boutique où je sais plus trop quoi.
un conseil pour les 2000 rubis du magasin de la filiale balder donnée l'eau termale au goron derrière le pont en parlant à l'ancetre devant les galerie balder vous aurez à payer 200 rubis seulement.
--- Fin de citation ---
Merci, c'était bien ça qu'il fallait faire :)
linkexelo:
--- Citation de: "mecatamago" ---oaui fin faut les spectres ^^'
sinon tite astuce dans la caverne de lordalie rubis argent avec les sens du loup en creusant
chercher letage jmen rapelle pu ^^
(jlai déja pris le rubis pi la caverne de lordalie jlai pas fini pu de tune jai tout dépensé dans larmure help me plise)
--- Fin de citation ---
tu peux aussi tuer tous les corbeaux qui volent dans le ciel à certains endroits mais ça ne rapporte pas beaucoup de rubis il y en a au cimetière de Cocorico, près du pont des gorges de Cocorico, à l'est de la citadelle( surGC)
mecatamago:
aaa non zelda c'est un cercle vicieux
pour avoir des rubis faut tuer des corbeaux
pour tuer les corbeaux faut des fleches
pour avoir des fleches faut .... des rubis :ash:
(c pas dans la nature que jvai trouver de quoi avoir 60 fleches)
linkexelo:
il me semble que tu peux trouver des flèches sur les orcs qui sont sur les sangliers et surtout sur ceux qui tirent des flèches où alors tu peux en trouver dans des jarres dans les donjons
fye:
desolée... bin je suis dans une salle chez le yeti où se trouve un canon avec un boulet. j'ai detruit un mur qui donne sur un porte qui ouvre sur un coffre de je ne sais plus trop quoi (dsl pour ça mais je ne m'en rappel vraiment pas). en suite, il y a un autre mur de glace. le seul probleme c'est que le canon ne va pas dans sa direction... et derriere le mur, il y a un coffre (encore -_-')... pour plus de precisions, tout au debut, il faut eliminer les pitites boules de glace qui vous fonce dessus dès quelles vous voient... et c'est la troisieme direction que donne la femme du yeti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile