Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (277/584) > >>

hylians:
ben je comprend pas ce qu'il se passe alors!

il veut pas me le vendre!

il est a l'étage supérieur et il dit qu'il a besoin de materiaux je comprend pas!

linkexelo:
hylians :arrow: le bouclier d'Hylia tu l'acquiert au magasin repris par Balder au prix de 200 rubis je te conseille de le prendre sa évitera que ton autre bouclier ne brûle :ash: la personne qui te dit qu'elle n'as plus de matériaux c'est Crahmé le vendeur de bombes l'autre magasin est près de l'église
lindona :arrow: c'est vrai qu'il y a un trou dans le magasin de célestia mais je ne vois pas quel pourrait être l'objet si ca se trouve les développeurs ont oubliés de retirer dans la description de la potion bleu le fait qu'elle nous rend notre énergie magique, car on sait qu'ils ont enlevé la barre de magie peut de temps avant la sortie du jeu,
aurait t'ils oubliés ce détail :hum: ?

hylians:
d'accord mais la boutique est fermée donc je peux pas l'acheter le bouclier!

Yan930:

--- Citation de: "hylians" ---d'accord mais la boutique est fermée donc je peux pas l'acheter le bouclier!
--- Fin de citation ---

Hum ...
Tu y es allé durant le jour?
Et, est ce que tu as sauvé le garçon blond du gros gobelin vert? Si tu n'as pas fait ça, il me semble que c'est normal ^^

Xeric:
La boutique est fermée de nuit, il faut y aller le jour...

Au passage j'ai toujours pas compris à quoi servait la potion bleue, j'en ai jamais acheté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile