Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (276/584) > >>

Duplucky:
Avance dans le jeu et tu sauras bien assez tot a quoi elles servent :yeah:

hylians:
J'ai de nouveau un problème!

Je n'arrive pas a avoir le bouclier hyliens!

Quand je vais voir balder, il me dit qu'il a besoin de materiaux! Faut 'il aller voir les gorons avant de partir pour les mines?

lindona:
Le bouclier hylien tu l'a après le deuxième donjon. il coute 200 rubis.

Sinon moi je suis nouveau et je pense avoir découvert un grand secret de twilight princess.

J'ai en effet trouvé plusieurs indices qui sous-entendent qu'il y a un o :arrow: objet secret.
Par exemple quand vous achetez un flacon bleu, on vous dit qu'il redonne toute l'énergie. Mais quand vous allez dans objet et que vous appuyez sur A sur votre flacon bleu on vous dit que ça redonne toute l'énergie et l'énergie magique.
Il y a aussi le magasin du village des cieux : il y a un emplacement vide en plein milieu.

C'est vraiment curieux. C'est pour ça que je pense qu'il y a un objet secret magique dans le jeu et peut-être avec des munitions. J'ai cherché assez longtemps mais je n'ai pas trouvé. En plus ce serait normal que link possède une barre de magie car tous les autres zelda ont de la magie. J'aimerai bien que vous m'aidiez

hylians:
Tu veux dire que le bouclier hyliens, tu l'as aprés la mine de la mort chez les gorons?

ROMM:
Non, tu peux l'avoir avant de faire l'ascension en humain de la Montagne de la Mort.
Lindona => je me souviens pas qu'il y ai un vide dans ce magasin, j'irais voir mais je pense que personne n'a vraiment remarqué pour le moment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile