Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (263/584) > >>

RoK:

--- Citation de: "Shadowlugia" ---A part les lezard et les araigné sauteuse, j´ai beaucoup de difficulté a vaincre les diverses creature du dongeon, quelqu´un pourrais me donner des conseils?
--- Fin de citation ---

Pour les espèces de petits lézards dans des bulles, il faut leur tirer une flèche explosive pour les rendre vulnérables, et pouvoir les marteler de coups à volonté (je crois d'ailleurs qu'ils ne peuvent même pas riposter ^^), pour les blobs tu prends un peu de recul et tu les attaques en sautant ça t'évites pas mal d'ennuis. Je ne me souviens pas de tous les monstres, mais rien que ça c'est déjà pas mal. Un conseil plus général quand tu les affrontes, verrouilles-les avec [L] (GameCube) et laisse les attaquer avant de les attaquer à ton tour, ça t'évite de perdre des coeurs inutilement.

Bon courage ! ;)

Koutall:
:$ Bonjour à tous et à toutes, voilà où j'en suis dans se temple adoré des zoras: :mad:
Je suis entré, j'ai visité quelque pièce dont la pièce où le "sol" est un gros engrenage, j'ai la carte, j'ai PAS le grapin, ni la bousole et encore moin la clé du boss. Je me casse la tête à trouver comment parvenir au coffre sous l'escalier mobile.Et je n'ai qu'un petite clée.

Merci de me répondre :gnark:
(je ne pense pas que ma localisation  :ash: soit indiquer alors je vous le dis, je suis de Touraine dans le 37)

RoK:
Normalement tous les coffres sont accessibles par l'escalier mobile en descendant, montant, et tirant les leviers au passage. Mais peut-être que je fais erreur. ;)

didine-tout-plein:
coucou

eh oui pour la premiere fois je viens sur le forum car je bloque grave!!

alors en ext du chateau j'ia fait l'est et l'ouest
a l'int , je suis allée dans la salle au nord (avec les marches qui montent en allumant les torches)
mais apres que j'aille a l'est ( avec les lezards) ou a l'ouest (avec els almpes a allumés) rien ne s'ouvre!

et donc je tourne, tourne et tourne encore

qq'un peut m'aider?

merci

ROMM:
A l'est sur Wii, il faut que tu tire des flèches dans les ficelles des tableaux accrochés aux murs pour trouver un cristal.
A l'ouest tire une flèche dans la ficelle du tableau près des torches pour savoir dans quel ordre les allumer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile