Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
--- Citation de: "linkexelo" ---pour ceux qui aurait tous les fragments de coeur j'ai un petit problème pour le dernier, la voyante me montre une salle sombre ou il y a deux lanternes les murs ressemblent a ceux du chateau d'Hyrule et on y voit des petites araignées, je pense que ce sont les égouts du chateau mais je n'arrive pas a y aller :/ ,comment avez vous fait ?
--- Fin de citation ---
Non en fait, c'est une salle du Temple du temps: au troisieme etage, je pense (quand tu es sur l'ascenseur circulaire: monte une fois et prends l'une des deux portes pour atteindre directement cette salle :yeah: )
linkexelo:
--- Citation de: "Duplucky" ---Non en fait, c'est une salle du Temple du temps: au troisieme etage, je pense (quand tu es sur l'ascenseur circulaire: monte une fois et prends l'une des deux portes pour atteindre directement cette salle )
--- Fin de citation ---
oui je pense que dans le temple du Temps c'est plus probable vu qu'on y trouve les araignées il va falloir que j'aille vérifier pourtant je croyais l'avoir bien fouillé ce temple :hum: merci
viper9:
moi je vien de finir le temple du temps et bien je suis aller a karcariko et j'ai donner la lettre et tout mes la je suis dans le sous sol de la maison du chaman et il faut que je détruise une statue pour passer de l'autre côté j'ai essayer tout mes coup et tout mes item mes sans scucès aidez-moi svp! :/
Message modéré par "RoK" Pense à poster ta demande au bon endroit la prochaine fois : [Etape 19] Vers les cieux
Saryx:
il faut d'abbord trouver toutes les statues de chouettes dispersées un peu partout dans le royaume (voir ta carte) pour reconstituer l'incantation puis tu pourras passer.voila!
mais en fait tu est a l'étape 19
Shadowlugia:
A part les lezard et les araigné sauteuse, j´ai beaucoup de difficulté a vaincre les diverses creature du dongeon, quelqu´un pourrais me donner des conseils?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile