Twilight Princess

Démarré par linky21, Jeudi 28 Décembre 2006, 17:42:16

ROMM

Tu n'es pas encore au bon topic. ^^
En plus précise plus, il y a plein de salle ou on entend du vent. ;)

ROMM

Citation de: "Duplucky"Je ne crois pas: rien que pour les Québecois (bon, me lynchez pas, je sais que vous êtes pas Canadiens, mais vous squattez la meme zone >_<), il devrait y avoir la version francaise :roll:

Ben justement, je me tompe peut-être (j'y suis pas infaillible  :ash: ) mais en ayant lu plusieurs messages de canadiens, les Québécois aurait le jeu en anglais.

Deidara-san

Je suis dans la grotte d'ordalie et je viens de faire un game over sur l'endroit où on rencontre deux dragon volant avec un bouclier grappin et un darknut
Je suis dehors et est ce qu'on doit tout refaire la grotte ?

merci d'avnce

RoK

Citation de: "Deidara-san"Je suis dans la grotte d'ordalie et je viens de faire un game over sur l'endroit où on rencontre deux dragon volant avec un bouclier grappin et un darknut
Je suis dehors et est ce qu'on doit tout refaire la grotte ?

merci d'avnce

Malheureusement oui, quoi que tu fasses si tu sors de la grotte (par un Game Over ou par une fée) tu devras tout recommencer.
Un conseil pour la réussir, prépare l'armure à rubis, un max de bocaux de potion bleue (en surveillant bien tes coeurs), et tu devrais t'en sortir sans trop de casse. ^^

Deidara-san

Merci
Les créateur sont pas sympa !!! Je dois tout recommencer -.-"
Non je n'ai pas la l'armure magique et je trouve que c'est bien sans ...
Merci encore ^^

Duplucky

Crois-moi, pour la grotte de l'ordalie, c'est tres bien avec xD

mink

ou trouve t on le quatrieme flacon?
jeux vidéos et ma famille

ROMM

Ca depend lesquels tu as eu.

Emplacement des quatres flacons :
(Cliquez pour afficher/cacher)

linkexelo

tu pourrais nous dire ceux que tu as dejà on ne peux pas deviner  :/  mais voici leurs emplacement
Citation« videosgames.rmav.free.fr » a écrit:Spoiler:   Les bouteilles :


Un peu avant le premier temple, l'homme à qui vous allez demander la clé, vous proposera d'acheter un flacon à 100 rubis, achetez-le pour l'obtenir.
Au tout début du jeu, après avoir rapporté le chat à sa propriétaire, allez lui parler dans son magasin, où elle vous donnera une bouteille remplie de lait.


Ce flacon vous est donné par Giovanni, dans la partie ouest de la citadelle, lorsque vous lui rapporterez 20 spectres. Ce flacon est rempli de la meilleure potion du jeu, la potion des fées.
Vous pouvez récupérer le flacon dans la partie ouest du stand de pêche, dans la petite zone à gauche du pont.

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

super link

moi je suis bloquer  :mad: ou il fait tres noir  je croi quil faut que j,alume des torche mais je ne conais pas l'ordre pouver vous m,aider et vite svp merci d'avence :yeah:

Duplucky

Decoche une fleche sur le tableau qui se trouve au-dessus des torches: tu trouveras une gravure te montrant l'ordre pour allumer les torches (le plus dur, trouver quelle est la premiere torche a allumer XD)

sheik15

Ba voila j'ai fini le chateau mais j'aimerait savoir comment on fait pour arreter la pluie dans le cimetiere parce que j'aimerait bien savoir ce qu'il y a une fois qu'on a mit les statues a leurs place .
Quelqu'un pourat il m'aidez s'il vous plait ?
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !

super link

je suis desole mais sa marche pas ton truc

ROMM

Décoche une flèche dans la corde du tableau, un plan apparait, il te reste juste à trouver dans quel sens allumer les torches.

Sheik15 => normalement, en loup, tu peux voir des fantômes avec "sens", creuse a l'endroit désigné et tu devrais trouver un interrupteur.

sheik15

ok merci je vais aller essayer tout de suite .  ;-D  . Je les avait vu les fantomes mais je ceoyait kil indikait la sortie du cimetiere  :ash:
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !