Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (245/584) > >>

ROMM:
Je sais pas exactement comment le battre (j'ai bourriné ^^), il faut passer derrière lui pour le toucher. Je pense que le plus simple, c'est d'esquiver quand il lance la boule et de l'attaquer par derrière le temps qu'il la ramène.

Duplucky:
Sinan, si tu es suffisamment rapide, tu peux usiter le grappin pour passer au-dessus de lui :yeah:

TOSKA:
je narrive pas a batre le chevalier au boulet  ,comment le battre ?

merci d'avence

Darke:
Bonjour,
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai la boussole et la carte, au tout début, on peut aller à gauche pour avoir la carte, y a une énigme avec le boomerang, mais la princesse des ombres me dit si sa m’intéresse de voir ce qu’il y a derrière le mur ? J'ai cherché je trouve pas :s de quoi parle t'elle ? (j’ai bien soulevé les feuilles et fait lever al grille) quand elle parle de voir derrière le mur c’est derrière la grille ?

Edit: Dsl je viens de trouver sans faire exprès et en plus c'est expliqué au dessus... désolé...

Dracofan:
Non. en sortant de la mini salle du coffre, va sur la droite pour la Wii, et un peu plus loin, tu verras des feulles. Creuse à cette endroit pour aboutir au cimetière. Là quelques énigms t'attendent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile