Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (246/584) > >>

Duplucky:
Non, en fait tu dois te transformer en loup et chercher un endroit ou creuser pour atteindre l'autre cote du mur :yeah:

Duplucky:
mdr, c'est rare quand on pose deux fois d'affiles la meme question xD

Tu dois passer dans son dos. Pour ca, fait une attaque a revers en esquivant son boulet ou, si tu es tres precis et rapide, utilise le grappin sur la cible au plafond pour eviter son attaque et place-toi derriere lui pour le frapper :yeah:

mannhu:
Voilà je vous explique mon soucis. Mon frangin a jouer sur ma partie, il est allé jusquà cocorico, a revu les enfants ensuite il a essayé d'affronter un goron mais puisqu'il n'avait pas les bottes il a renoncer. Il a abandonné la partie en prenant soin de sauvegardé (en ecrasant ma partie), et maintenant je ne peux plus retourner nulle part, les portes sont fermées dans les plaines, y a des murs et je ne peux pas sauter par dessus et y a cette statue et un coffre pas loin d'elle qui me pose problème. comment faire ? merci

TOSKA:
il sufisai de passer effectivement par derrier et lui frapé la queu !!!

merci quan meme .

TOSKA:
je vien dantré dans la 1er sale du temple et midona ma tapé un spitch mais je c pa du tou commen retrouvé sa statue

merci d'avance  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile