Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Nico:
Dutchy> Ben, j'ai été vraiment très précis dans le dernier post. ^^
Mais, je veux bien réessayer. Tout dépend après de ta version du jeu. ^^
Donc, nous devons parler de la même salle, qui sur la wii est la grande salle en haut à droite de la carte au premier étage. (Sur GC, c'est celle en haut à gauche au premier étage. xD) Tu as l'arc et la grande clé.
Et donc quand tu arrives dans la salle par le sud, tu dois avoir un carrefour à un moment. et bien à ce moment, tu vas sur la droite (ou a gauche sur GC), tu tue ce bloc tu le tire et tu as un chemin pour accéder à l'interrupteur qui permet d'activer l'aimant. Puis, tu vas ensuite vers le boss à l'aide de l'aimant.
Autrement, si ce n'ets pas ça, c'est que tu est à un autre endroit. ^^'
Gluck:
Voici un post juste pour apporter un peu de fraicheur sur ce topic.
Particulièrement bien adapté, d'ailleur!
Qui plus est, ça nous indique qu'on a de la chance que le jeu ne soit pas si logique... =)
Pour en revenir au sujet, le bloc doit être tué puis poussé sur une case précise il me semble... Le mur se soulève, et tu as accès au reste de la grande salle...
Linkos2:
Salut, z'ai un problème, lorsque j'ai chassé les insecte de cocorico, j'ai chanté dans la pierre d'appel faut-il ecouté longtemps notre chant ? parce que je n'ai pas trouvé le loup doré...
Dracofan:
Bas si tu as ei la présente ou tu chantes avec le loup, un point jaune apparait sur ta carte, mais il me semble que cette pierre d'appel renvoi au lup du désert. Donc si tu n'y es pas encore aller, c'est normal que tu ne puisses pas le voir.
RoK:
--- Citation de: "zunite" ---quand vous avez recuperez Excalibur (donc vous pouvez vous transformez autant de fois que vous voulez)
teleportez vous a cocorico , mettez vous en loup et monter sur la maison du pretre re transformer vous puis tirez une flèche combiné a une bombe sur la cloche au dessus de votre tete un rubis tombera : rubis argenté :200 rubis verts :yeah:
--- Fin de citation ---
Ca c'est sympa, je connaissais pas l'astuce merci bien. ^^
Il faudra que Bakura en parle quand il rédigera l'étape 11.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile