Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (236/584) > >>

Turbat:
bon pour la riviere j'avais dis que ça marchait pas mais un grand merci pour l'oiseau j'ay avais pas penser ('suis con des fois :ash: )

grand a merci a toi et peu etre a une prochaine fois

Turbat-qui par en vers

Dutchy:
J'ai un problème à ce même endroit.  Derrière le Cube à tuer que qq'un à mentionner quelques post plus haut, il n'y a pas de chemin!!!  J'ai cherché partout, mais je ne vois pas quoi faire.

Donc, pour clarifier, je tue le cube, je le tire, et derrière se trouve un mur avec un dessin formant un espèce de patte de loup autour de rayons.

Je ne sais honnêtement plus quoi faire!  :hum:

zunite:
quand vous avez recuperez Excalibur (donc vous pouvez vous transformez autant de fois que vous voulez)
teleportez vous a cocorico , mettez vous en loup et monter sur la maison du pretre re transformer vous puis tirez une flèche combiné a une bombe sur la cloche au dessus de votre tete un rubis tombera : rubis argenté :200 rubis verts :yeah:

Nico:
Salut Dutchy!

Tu sais qu'il y a plusieurs salles avec ces cubes??
Si je me souvien, il y a celle à ciel ouvert, une circulaire avant d'avoir eu l'arc et l'autre après la salle immergée et avant la salle à ciel ouvert.
Et bien, c'est dans la salle à ciel ouvert qu'il faut tuer ce cube. Il est donc possible que tu te sois trompé.

Dutchy:

--- Citation de: "Nic0" ---
Salut Dutchy!

Tu sais qu'il y a plusieurs salles avec ces cubes??
Si je me souvien, il y a celle à ciel ouvert, une circulaire avant d'avoir eu l'arc et l'autre après la salle immergée et avant la salle à ciel ouvert.
Et bien, c'est dans la salle à ciel ouvert qu'il faut tuer ce cube. Il est donc possible que tu te sois trompé.
--- Fin de citation ---

Merci pour ta réponse rapide.

Non, je ne crois pas m'être trompé.  Je parle de celui se trouvant dans la pièce à ciel ouvert tout juste à côté du coffre contenant une clé.

À moins que je n'ai mal compris...  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile