Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
psycho:
Avec l'aide du double grappin, tu t'accroches sur les monstres qui volent pour traverser le pont effondré...
Edit: Pour être plus précis, il faut qu'avec ton double grappin tu t'accroches sur un premier monstre qui ressemble à une boule avec des ailes, puis de ce monstre tu t'accroches au suivant et ainsi de suite. ^^
SiedleR:
Nintendo l'a faite interactive juste pour nous faire croire qu'on peut l'ouvrir et nous faire réfléchir sur un problème sans solutions :roll:
Enfin, c'est ce que je pense ^^
sheik15:
A oui je suis bete je n avait pas vu merci . Mais la j'ai je suis encore bloquée ( decidement lol ce temple il me reussit pas ) j'ai la clé du boss mais je ne sait pas ou il faut aller . D'habitude je blque jamais dans les temples mais celui la je le trouve assez dur .
Merci d'avance .
Spider-Link:
Je suis bloqué a la salle ou il faut faire tourner les escalier
(pour trouver une salle précise je suppose)
Aidez s'il vous plait
soadman:
Salut tout lmonde !
Bon moi je suis le gars qui avait un rubis blanc géant dans son inventaire a la place de son arc lol
Pour info j'ai recommencé il y a 3/4 jour et j'ai fini le jeu (la quete principale ) je vais pouvoir mattaqué au pitites quetes secondaires qui font qu'on fini le jeu. Comme je m'y attendait on ne peux sauvgarder a la fin ( sniff ) mais bon en meme temps si on sauvegarderai on ne pourrai pas se transformer en loup puisque midona est parti...
Bon je vais pas monopoliser le forum mais je tiens a dire que je suis déçu pour 1 chose : la difficulté des boss ils sont enfantins ~~
En tout cas merci a ceux qui m'on apporté des solutions (ou essayé) :D
(ps : moi j'ai sauvegardé pile devant ganondorf lol pour pas avoir a refaire le chateau :x )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile