Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Dracofan:
Dans la tour ou tu as eu la clé du boss, va à l'extérieur et marche sur les fils. Re-entre dans la tour et éteins le ventilo grace au grappin et la bouboule au plafond. Redescend à l'étage, mais pas à la salle principale du début. Accroche toi à la grande grille et fais coulisser la chaine. Tu devrais voir une bouboule incrusté dans le plafond. Agrippe toi à celle-ci pour mettre en route un ventilateur. Va ensuite à la porte du nord de la salle principale du début.
Duplucky:
Oue me nan, mais cette salle, on y retourne plusieurs fois.
Bon, en gros, pour bien commencer, tu dois t'accrocher aux poignees qui sont un peu partout. L'escalier tournera alors de maniere a ce qu'il se place juste en-dessous de toi. Pour commencer, tu dois visiter le coin gauche du donjon (version wii, sinon, c'est le coin droit de la version cube :roll: ) A toi de voir si tu dois visiter l'etage ou le sous-sol, mais sache qu'il y a des poignees pour faire tourner l'escalier et en haut, et en bas de la salle :yeah:
Duplucky:
Pour obtenir d'autres sacs de bombes, il faut effectuer des petites quetes annexes dont je te laisse le loisir de decouvrir par toi-meme :yeah:
Aiden:
J'ai une question, l'armure magique ajoute quoi, on a des pouvoirs?
Spider-Link:
j'ai visité toute les sallessauf 2 ou il y a une sorte de moulin et une autre ou il y aune grille en bois qui bloque l'entrée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile