Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
punki32-8:
ok merci beaucoup a vous deu pour votre aide !! :yeah:
mais j'ai autre problème j'ai réussi a avoir le nouveau grappin et je suis retourné dans la grande salle j'ai monté les escaliers pour prendre la porte mais dehor pour continuer il faudré que le grand ventilateur fonctionne alors je suis revenue sur mes pas et au dessus de ma tète il y a une boule pour que je puisse actionner le ventilateur mais elle est trop haute !!! comment puis-je faire pour l'atteindre ??? :hum:
aidez moi !!! [help]
jp:
qui peut m aider a trouver le grapin
merci d avance
ROMM:
C'est vrai. Tu chipotes :p ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais tu es sur, que la première fois tu ne gagnes pas une bouteille? Je sais pas ce que ca fait si toutes tes bouteilles sont pleines (c'est peu probable)^^ mais tu peux en remplir une seconde bouteille si tu en as une de libre et une autre remplie avec les larmes.
kilian:
slt j ai besouin d aide je suis bloque pour trouver le ponson fetide (j ai deja lamecon) je sais qu il et cher les zora apre la cascade mais je vois pas le poison
et sa me soule mais
question de vie ou de mort j ai fai un pari et
si je ne gagne pas je vai
mourire :sad: :sad:
ROMM:
C'est simple, après avoir quitté le Domaine Zora et descendu la cascade, recherche du regard deux rochers qui sortent de l'eau, en étant de dos à la cascade, ils sont à droite sur Wii donc à gauche sur GC, après tu vas sur la terre ferme derrière ces deux rochers et tu n'as plus qu'à pêcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile