Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
hurteau16:
salut je vien de recommencer le jeu pis la je suis ds les montagne
je suis blocker ou on dois tuer la derniere araigner pis ya un dielsel qui me blocke kelkun peut maider
j'ai regarder met j'ai rien trouver sur le forum sur mon prob
punki32-8:
mais en fait là je suis arrivé dans une salle il y a 2 courant d'air a gauche qui souffle vers la droite alors j'ai pris les bottes de plomb pour traverser le premier et je me suis servi du grappin pour le second mais après a ma droite il y en a un qui souffle en face de moi et je ne peux pas traversé car le sol est constitué de bloc qui tombe sous mes pied et si j'utilise mes bottes les bloc tombe encore plus rapidement se qui m'empèche totalement de passer !!!
aidé moi je vous en suppli lol :D
psycho:
Je m'en souviens plus très bien, à l'entrée de la salle il faut aller à droite(ou gauche sur wii), et après faut juste sauter en face mais je suis plus très sûr... En plus j'y suis à ce temple. XD
EDIT: Non en fait faut donc aller à droite(ou gauche grrr), et il y a un cristal rouge qu'on repère facilement que tu dois toucher avec ton grapin, comme ça, le vent s'arrête et tu peux passer!
Duplucky:
En fait, lorsque tu arrives par l'entree du donjon. Prends le passage a gauche (version wii) et regarde sur la droite: tu verras un interrupteur a desactiver avec le grappin, pour pouvoir traverser les blocs bleus qui s'effondre :yeah:
Duplucky:
Un diesel te bloque? ._. Quoi, un moteur diesel, carrement? :|
Bon, si j'ai bien compris ce que tu as largué (effort d'orthographe, stp!), tu dois descendre en contrebas pour trouver une première araignée et l'autre se trouve contre un mur, mais je sais plus ou exactement :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile