Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
MAthIs $$$:
--- Citation de: "Linkeragon" ---Salut. Vous savez où on peut se faire pas mal d'argent facilement :hum:
--- Fin de citation ---
Ouep, Parce que pour faire réparrer le pont (=1000 rubis) Puis
Pour faire ouvrir un magasin Balder dans la citadelle (=2000 rubis)
Et enfin pour acheter l'Armure Magique (=598 rubis)
J'trouve que Nintendo exagère... :mad: -_-
Goron-Goron:
ah, pour se faire plein de rubis, il n'y a pas de méthode particulière.
-le plus agréable est de parcourir la plaine à la recherche de grottes cachées, sur le sol il y en a pas mal dans les plaines (il faut creuser en loup pour les atteindre). Elles sont souvent marquées par une forme particulière de la végétation (cercle d'herbe, de pierre, de fleur, au mlilieu d'un cercle d'herbes,etc.)
Ces grottes contiennent souvent 100 rubis ou plus
-sinon il faut tuer tout un groupe de corbeaux, mais ça rapporte pas des masses (environ une vingtaine de rubis pour chaque groupe de corbeaux éliminé (il ne doit rester aucun corbeaux dans les environs. Le plus simple est peut-être au cimetierre de cocorico où les corbeaux sont bien groupés.
Pour tuer les corbeaux simplement je donne souvent un coup de bouclier suivi d'un coup d'épée. Sinon il faut boien anticiper les plongeons en piqué des corbeaux.
-SInon il reste les mini-jeu, mais il faut être sûr de son coup à chaque fois (sûr de dépasser le score minimum pour gagner des rubis...pas évident...)
ssx3max:
--- Citation de: "RoK" ---Hello ssx3max,
En fait tu dois tirer au bon moment pour que ça morde, généralement il faut tirer à l'instant où tu vois la ligne descendre dans l'eau.
--- Fin de citation ---
Merci pour ton aide j'ai réussi, maintenant je suis au temple de sylevestre ;)
red-link:
--- Citation de: "red-link" ---bonjour! j'ai un gros probleme a trouver la boussoles pour trouver tout les coffres...
j'ai déja finis le donjon et le jeu... mais je trouve pas tout les coffres paske j'ai pas la boussole...
donc si on pouvais me dire ou elle est ou carrément me donner un screen avec son emplacement...
merci d'avance!
--- Fin de citation ---
beuh... personne sais ou est la boussole !? :conf:
personne peut m'aider
*alor chapitre 4 les yeux de merlan frits...*
:niais: sivouplait....
teki57:
coucou tout le monde, je vois que bcp ont bien avancés lol !
Moi je reste bloqué lorsque je suis en loup dans la citadelle d'Hyrule, je n'arrive pas à me rendre o lac la rue sud étant bloquée par des esprits :s! Comment faire pour se rendre au lac? Merci beaucoup pour vos réponses :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile