Archives > Zelda

OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]

<< < (24/25) > >>

Raito:
Je remets donc ma réponse sur ce sujet ici :

Ocarina of Time, incontestablement, Twilight Princess n'est qu'une vulgaire copie qui se veut meilleurs, c'est juste un remake trop remaké quoi.

OOT révolutionnait à son époque, et tenait en haleine, alors que TP, bien qu'ayant des graphismes époustouflants et des personnages attachants, est d'une rare lassitude pour un Zelda et ne révolutionne rien du tout, même pas par son gameplay (c'est la Wii qui révolutionne, pas le jeu). Et pire, rares sont les choses originales dans ce jeu, trop de déjà-vu, trop de copier/coller, bref un Zelda décevant.

TP reste un bon jeu, OOT est LE jeu.  :)

pkz:
Je remets la réponse que j'avais donnée sur un autre topic (verrouillé à l'heure actuelle):

Tu as raison, TP est bâclé, mais je trouve pas que ce soit au niveau scénario. C'est surtout dans les quêtes annexes qu'il est bâclé. Et aussi, dans la facilité. Par rapport à OOT, il est beaucoup trop facile. J'ai réussi à le terminer à 100% sans la solution, ce qui est la première fois de ma vie dans un Zelda. Aussi, je n'ai jamais réussi à terminer OOT à 100%. Personnelement, j'ai voté pour OOT, que je préfère un peu plus. Je dis bien un peu.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Raito" ---Je remets donc ma réponse sur ce sujet ici :

Ocarina of Time, incontestablement, Twilight Princess n'est qu'une vulgaire copie qui se veut meilleurs, c'est juste un remake trop remaké quoi.

OOT révolutionnait à son époque, et tenait en haleine, alors que TP, bien qu'ayant des graphismes époustouflants et des personnages attachants, est d'une rare lassitude pour un Zelda et ne révolutionne rien du tout, même pas par son gameplay (c'est la Wii qui révolutionne, pas le jeu). Et pire, rares sont les choses originales dans ce jeu, trop de déjà-vu, trop de copier/coller, bref un Zelda décevant.

TP reste un bon jeu, OOT est LE jeu.  :)
--- Fin de citation ---

8-D
-------

Une chose qui m'a bien déçu dans TP c'est que beaucoup de choses ( trailers , images ) et donc des promesses n'ont finalement jamais été respectés.
C'est nous donner de faux espoirs  :mad:

Royug:

--- Citation de: "Kakuzu" ---Une chose qui m'a bien déçu dans TP c'est que beaucoup de choses ( trailers , images ) et donc des promesses n'ont finalement jamais été respectés.
C'est nous donner de faux espoirs  :mad:
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. C'est la chose qui m'a le plus déçu dans TP. Ils nous montrent plein d'images époustouflantes et de trailers magnifiques. Mais il y en a la moitié qui se retrouvent dans le jeu. Habituellement, on montre un truc dans un trailer lorsqu'on est sûr qu'il sera dans le jeu. :mad:

pkz:
Je pense que ce qui éblouissait beaucoup de monde, c'était les graphismes. C'est vrai qu'ils sont beaux, même à l'heure actuelle. Mais c'est la seule chose qui est sans égal dans ce Zelda. Je suis très sévère avec TP, mais c'est la vérité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile