Je vois pas trop l'interêt de faire Ocarina of Time avec les graphismes de TP. OoT est très bien comme cela et puis l'objectif n'est-il pas de faire vendre? Je ne pense pas que la formule fonctionnerait comme cela. Enfin il est vrai que OoT ressemblerait trop à TP même si les histoires sont diffèrentes.
En fait, si Nintendo refaisait un OoT avec des graphismes retravaillés, il serait plus beau que TP, car TP ayant été développé pour le Cube, ses graphismes sont déjà dépassés.
Maintenant, c'est clair que l'objectif est de vendre, mais Nintendo ne se gène pas pour ressortir des vieux Mario et vieux Zelda quasi identiques aux originaux sur GBA. Est-ce que Nintendo a perdu de l'argent en faisant ça ? Ca m'étonnerait.
L'idéal serait qu'ils sortent un Zelda all-stars avec OoT et M'sM (et pourquoi pas d'autres en 2D) retravaillés, à l'image de Super Mario All-Stars sorti à l'époque sur SNES.
Zypheur> Bof, je ne trouve pas les graphismes très retravaillés sur ces images, il y a quelques différences mais niveau textures ça reste pareil.
J'ai voté "Nul" car Oot est un relique sacrée! un monument historique!
Dans ce type de jeu et cette saga, ce qui est bien c'est d'aller de l'avant! innover! et pas de se ressasser le passé sans cesse!
Des graphismes? mais il était géniaux a sa sortie, et ça l'est toujours! faut juste se remettre dans le contexte pour apprecier un bon jeu!
C'est pour cela que je veux encore plus de zelda, voire meme un MMORPG, mais surtout pas de réedition!
Là je suis d'accord qu'il faut aller de l'avant, mais même Nintendo semble avoir un peu de mal à se détacher de OoT, alors en faisant un remake, ils n'auraient plus à essayer de surpasser OoT (c'était l'objectif avoué de TP apparemment), et ils pourraient se concentrer sur autre chose.