Auteur Sujet: OoT graphisme refais de A à Z  (Lu 52831 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #90 le: dimanche 15 avril 2007, 19:46:35 »
Ben, le but c'est pas d'avoir du succes, le but c'est de vendre, et donc que le jeu aie au moins l'air amusant :roll: (je dit l'air, passke Final Fantasy X avait l'air amusant mais s'est reveler particulierement soporifique :roll: )

Si le jeu semble amusant, je le testerai, l'acheterai et si il se revele etre un petit bijou, alors tant mieux :yeah: Le succes viendra apres et nous, on s'en fout du succes! Nous on veut de bons jeux (qui se font tres rares, soi-dit, en passant...)

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #91 le: dimanche 15 avril 2007, 20:39:19 »
Ca a laire pas mal mais mal mais sa prendrais du temps

Message modéré par "Nic0"
Merci pour ce message constructif, bien argumenté et écris avec le moins de fautes possible... Tu as déjà eu un avertissement, donc, relis la charte et applique-la si tu ne veux pas en avoir un second.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #92 le: dimanche 15 avril 2007, 20:44:47 »
Citation de: "Nic0"
et applique là

Hum hum, je dit ca, mais je dit rien mais Nic, t'es parfois un vrai tyran :D

Message modéré par "Nic0"
Faute de frappe, et encore, ce n'est qu'un accent. Là, je ne parlais pas vraiment de ses omissions d'accents...

Bon ok je me tais et je dis N-O-N! Au lieu de perdre leur temps a refaire des remakes, qu'ils utilisent leurs cervelles et surtout... Pensent a finir leurs jeux entierement avant de les lancer sur le marche... :mad:

Hors ligne Bounix

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #93 le: dimanche 22 avril 2007, 19:35:17 »
Ben moi j'ai mis pourquoi pas, s'ils nous le mettent dans un pack avec une Wii et le prochain Zelda, ça peut aller $.
Mais par contre s'il est tout seul et payant ben non.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #94 le: lundi 23 avril 2007, 00:00:44 »
Si il serait dans un pack avec la wii et le prochain zelda sur Wii, peut-être que je l'achèterais, si c'est pas trop cher. Mais si c'est le jeu tout seul, où même avec le prochain jeu, là je ne voudrais pas. De toute façon, il sera sur la console virtuelle. Et même si ce sont les graphiques normaux, ça ne me dérangerait pas.

Hors ligne martial

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #95 le: lundi 23 avril 2007, 20:39:44 »
Il s'agit d'un projet intéressant qui pourrait rendre ce jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà. Mais peut être que ce changement de graphisme pourrait ne pas redooner l'impression recherchée du jeu

Hors ligne Theirn

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://astrophysik.skyblog.com
« Réponse #96 le: lundi 23 avril 2007, 20:43:47 »
Mouais. Pas génial. Plutôt que de retoucher un ancêtre qui a vécu, autant créer des nouveaux jeux qui reprendront la recette qu'il a créé ! Cela serait plus original...

Ou à la rigueur, dans un pack avec un autre jeux, sans augmentation de prix du-dit jeu... Ou un remake sur DS ou une future console portable !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #97 le: lundi 23 avril 2007, 20:57:13 »
Citation de: "Theirn"

Ou à la rigueur, dans un pack avec un autre jeux, sans augmentation de prix du-dit jeu... Ou un remake sur DS ou une future console portable !

là c'est encore pire je trouve.
autant le refaire dans ces cas là... parsque un remake sur portable, je suis franchement pas convaincu.
ocarina merite un ecran de TV pour apprecier les ballades à cheval!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Theirn

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://astrophysik.skyblog.com
« Réponse #98 le: lundi 23 avril 2007, 21:01:07 »
Nintendo à bien fait Super Mario 64 DS... ^^ Donc, c'est possible, et, dès lors... envisageable - je n'ai pas dit que c'était bien. Si c'est jouable, et que ça conserve l'esprit d'origine, je serais loin de refuser.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #99 le: lundi 23 avril 2007, 22:57:59 »
Nul, nul nul et encore nul et toujours NUL !!!

Mais merde qu'est ce que vous avez tous avec vos remakes à la noix ? Les seuls choses que font aboutir les remakes est la perte du charme de l'état d'esprit que l'on a en jouant au jeu original ( dans le moment de la découverte également ) !

Non mais franchement  vous appelez ça une révolution, j'appel ça du gachis ! Au lieu de reprendre ce qui est bon, tenter de trouver des nouvelles choses formidable !

Doux Jesus pourquoi faut-il toujours toucher au passer et le modifier ?!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #100 le: mardi 24 avril 2007, 00:15:50 »
Citation de: "Theirn"
Nintendo à bien fait Super Mario 64 DS... ^^ Donc, c'est possible, et, dès lors... envisageable - je n'ai pas dit que c'était bien. Si c'est jouable, et que ça conserve l'esprit d'origine, je serais loin de refuser.

Là on parle pas de la même chose. On demande si OoT avec de meilleurs graphiques. Super Mario 64 DS, c'est seulement Mario 64 avec uen maniabilité différente. Et ce serait plutôt sur la Wii que sur la DS.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #101 le: lundi 28 mai 2007, 21:28:01 »
Ah non AH NON AH NON
Je ne suis pas du touuuuuuut d'acord avec une OOT en graphisme style TP ou TWW
WHY ? , et bien je m'explique
Pour les gens ayant découver OOT  , la plupart ont été émerveillé par les graphismes , si beau pour l'époque , quel beauté
mais on se rend compte que c'est BOURRé de bug en tout genre , de petis trucs marants
bon on s'en fou quoi et on préfère terminer le jeu
personnelement jai pris un immense plaisir a le terminer
puis a finir toutes les quetes annexes .
mais voila.... J'ai fini le jeu zuuut quesque je fais ?
et bien j'explore le monde tout simplement , personnelement jai pris un immense plaisir a observer chaque recoint de la carte , dénicher des bugs , voir si je pouvais passer par dessus ce caillou , ah tient j'arrive a escalader cette falaise ? , ah tient peu etre qu'en faisant un vol plané par ici j'atteindrai cet endroit
BREF , la est la magie des zelda , c'est pour sa que je ne me suis JAMAIS ennuyé une fois avec OOT ,

prenons le cas aujourd'hui , le but de nintendo est de créer le jeu parfais , un jeu sans bug , le jeu ultime , la grande ligne droite vers la suprématie , donc le "taff" n'existe plus , c'est jfinis le scénar , les quetes annexes et c'est tout

NUL :x
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

naavi

• Invité
« Réponse #102 le: lundi 28 mai 2007, 21:41:30 »
Tient pour une fois je suis d'accord avec toi jmpastp. Ca en serait même étonnant. O:-)

OOT n'a pas besoin d'un remake avec de très bons graphiques.
Les créateurs du jeu ont déjà essayé de faire de TP un OOT en amélioré et ça n'a pas été franchement une grande réussite.
Ce jeu était parfait pour son époque avec une grande aventure pleine de poésie et de magie, j'ai un très bon souvenir de l'ambiance générale des temples assez durs dans l'ensemble, L'OST d'OOT est du grand art signé Koji Kondo avec de superbes musiques inoubliables. :niais:

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #103 le: lundi 28 mai 2007, 21:56:02 »
Citation de: "Jnm_po_TP"
Ah non AH NON AH NON
Je ne suis pas du touuuuuuut d'acord avec une OOT en graphisme style TP ou TWW
WHY ? , et bien je m'explique
Pour les gens ayant découver OOT  , la plupart ont été émerveillé par les graphismes , si beau pour l'époque , quel beauté
mais on se rend compte que c'est BOURRé de bug en tout genre , de petis trucs marants
bon on s'en fou quoi et on préfère terminer le jeu
personnelement jai pris un immense plaisir a le terminer
puis a finir toutes les quetes annexes .
mais voila.... J'ai fini le jeu zuuut quesque je fais ?
et bien j'explore le monde tout simplement , personnelement jai pris un immense plaisir a observer chaque recoint de la carte , dénicher des bugs , voir si je pouvais passer par dessus ce caillou , ah tient j'arrive a escalader cette falaise ? , ah tient peu etre qu'en faisant un vol plané par ici j'atteindrai cet endroit
BREF , la est la magie des zelda , c'est pour sa que je ne me suis JAMAIS ennuyé une fois avec OOT ,

prenons le cas aujourd'hui , le but de nintendo est de créer le jeu parfais , un jeu sans bug , le jeu ultime , la grande ligne droite vers la suprématie , donc le "taff" n'existe plus , c'est jfinis le scénar , les quetes annexes et c'est tout

NUL :x

Et quel est le rapport avec le topic ?  :|

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #104 le: lundi 28 mai 2007, 22:10:03 »
je suis obligé de répondre a cette question ?
j'en ai pas très envi faut dire

Modération
Si tu ne veux pas répondre, abstiens toi de cliquer sur envoyer ou je serais tenté de t'y aider.
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut: