Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (9/25) > >>

Jay d'ail:
Un remake de OOT... Pourquoi pas?
Comme l'a dit Peter, si on a un resultat aussi excellent que Resident Evil Rebirth, je suis pour.

Mais personellement, c'est un rêve impossible mais l'espoir fait vivre, j'adorerais avoir un LA en 3D avec de jolies graphismes, des musiques remasterisé, et des petits trucs en plus...
Le problème a mon avis c'est que ça prendrais beaucoup plus de temps a Nintendo que de refaire OOT (ou M'M?) avec des graphismes améliorés.
Ca prendrais même autant de temps presque qu'un nouveau Zelda vraiment inedit, donc il n'y aurait aucun interet (mon rêve est detruit^^)

Jay El Pi:
Pour de plus beaux graphismes d'oot, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'une équipe compétente qui pourrait faire un autre jeu "perdrait" son temps à le ressortir, c'est pour ça que je préfererais un ajout de dimension à un des opus 2D comme les oracles ou LA^^

Peter:

--- Citation de: "Jay El Pi" ---Pour de plus beaux graphismes d'oot, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'une équipe compétente qui pourrait faire un autre jeu "perdrait" son temps à le ressortir, c'est pour ça que je préfererais un ajout de dimension à un des opus 2D comme les oracles ou LA^^
--- Fin de citation ---

ouais mais ça voudrait dire qu'il faudrait revoir les enigmes du jeu et particulierement les donjons...
donc apres ça peut egalemnt deplaire... :hum:

Jay El Pi:
Justement, à part l'histoire magnifique, la poésie, on aurait un jeu différent, et personellement je suis à 100% pour, presque qu'autant qu'un nouveau zelda.

Peter:
mais j'aurai plus peur de ne pas retrouver ce que j'ai ressenti lors de ma premiere partie de LA que face à une refonte graphique de OOT...
LA c'est mon jeu fetiche alors forcement ce genre d'idée me fait un peu peur...
mais apres pourquoi pas!!
ne jamais dire jamais!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile