Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Liam:
Je pense que non ^^
Chaque jeu a son époque, le remixé serait du gachis, on a aimé l'original, autant faire du nouveau, et retrouver une nouvelle ambiance, testé un nouveau style WW en a été la preuve ^^
Refaire les juex, on connait tout, et si on rajotue des trucs, ça sera des choses qui ne seront pas dans l'esprit du jeu mais de celui de TP, bref, nan, les avis sont partagés, mais je suis bof pour =D
Darklink1:
Surtout que, avec Nintendo, ces derniers temps, vu comment ils bossent, un remix gacherait à coup sûr l'original (y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Mario 64 en le portant sur DS...si c'est pas une honte -_-).
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Surtout que, avec Nintendo, ces derniers temps, vu comment ils bossent, un remix gacherait à coup sûr l'original (y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Mario 64 en le portant sur DS...si c'est pas une honte -_-).
--- Fin de citation ---
Oui mais en même temps, le passage de mario à la 3D n'est pas l'une des meilleurs choses qui lui soient arrivée à la base. Qu'est-ce qui ne va pas avec la version DS ? Je sais pas j'y ai pas joué. :$
Pépé Boz> C'est bien les rééeditions pour les jeunes, qui sont souvent rebuté par l'aspect graphique des vieux jeux. Il faudrait un remake OoT-M'sM pour bien faire.
Royug:
Moi je dirais bof pas vraiment. Si ce ne serait que le même jeux avec des graphiques différents, je n'achèterais pas. On n'achète pas des jeux justes pour les graphiques. Si cela se faisait, il n'y aurait que ceux qui n'y ont pas encore joué qui l'achèteraient. Par contre, si les places sont plus grandes, avec plus de détails et des nouveaux secrets, là ce serait plus intéressant, mais il faudrait que ce soit sur Wii à acheter avec les points en même temps que l'original.
Lunebeck:
Je pense que ce serait bien mais il faudrais plus de quêtes en bonus, une quête anexte pour décongeler le domaine zora (bien qu'on le fait dans TP) et des temples mélanger pour ne pas savoir par coeur se qu'il faut faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile