Archives > Zelda

dark link : simple ennuie ou alterégo???

<< < (6/7) > >>

Mentalink:
Bon je vais onner mon avis :
On le sait, Ganondorf est le SEIGNEUR du mal et Vaati le PRINCE...
Link est en quelque sorte l'incarnation du "bien"... Le héros de la lumière et tout et tout..
Donc pour moi Dark Link est tout le contraire et il est beaucoup plus fort que Ganondorf et Vaati ... C'est en fait un monde parralèle ou Dark Link combattrait le bien en quelque sorte..  :|

Linkdutemps:
Selon moi ( vous je sais pas ), dark link n'est qu'une épreuve à passer dans le temple de l'eau je ne pense pas qu'il ait un rôle particulier pour évaluer la pureté de l'âme de link.  :mouais:

Je ne l'ai pas trouvé si fort comme certains l'on dit, je m'amusais plutôt à lui lancer une flèche quand il était planté sur l'arbre au milieu de la salle,   ( je savais qu'il l'éviterai mais c'est pour le combat ) une noix mojo pour lui envoyer une attaque cyclone ( de temps en temps ) et puis à l'épée fallait trouvé la faille dans ses coups donc assez facile.  :)

Cependant comme quelqu'un la dit dans ce topic, je ne saurai trouvé le
rôle des trois dark link que l'on voit dans Zelda TP. Dans cette démo avec l'esprit protecteur du lac hylia, il est dit qu'un peuple possédant une puissante magie voulu s'emparé des pouvoirs du casque bizarre, ( comment il s'appelle je sais plus, le truc de midona) ce peuple fut représenté par les dark link. Donc si dark link était un vrai personnage et non un faux reflet de link, ses origines proviendrait de ce peuple.  :papy:

La question reste entière, est-ce un personnage comme ganondorf ou link ou est-ce seulement une ombre crée par une magie? ( exemple au temple de l'eau dans OOT ) :hum:

zelda07:

--- Citation de: "Linkdutemps" ---Selon moi ( vous je sais pas ), dark link n'est qu'une épreuve à passer dans le temple de l'eau je ne pense pas qu'il ait un rôle particulier pour évaluer la pureté de l'âme de link.  :mouais:

Je ne l'ai pas trouvé si fort comme certains l'on dit, je m'amusais plutôt à lui lancer une flèche quand il était planté sur l'arbre au milieu de la salle,   ( je savais qu'il l'éviterai mais c'est pour le combat ) une noix mojo pour lui envoyer une attaque cyclone ( de temps en temps ) et puis à l'épée fallait trouvé la faille dans ses coups donc assez facile.  :)

Cependant comme quelqu'un la dit dans ce topic, je ne saurai trouvé le
rôle des trois dark link que l'on voit dans Zelda TP. Dans cette démo avec l'esprit protecteur du lac hylia, il est dit qu'un peuple possédant une puissante magie voulu s'emparé des pouvoirs du casque bizarre, ( comment il s'appelle je sais plus, le truc de midona) ce peuple fut représenté par les dark link. Donc si dark link était un vrai personnage et non un faux reflet de link, ses origines proviendrait de ce peuple.  :papy:

La question reste entière, est-ce un personnage comme ganondorf ou link ou est-ce seulement une ombre crée par une magie? ( exemple au temple de l'eau dans OOT ) :hum:
--- Fin de citation ---

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Darck Link(juste que je els trouver un peu difficile au début puisque je n'avais aps piger le truc pour l ebattre :roll: )
Puis pour TP peut-être que tu as raison mais persnnelement je n'ai rien piger à cette cinématique les rapport avec le dark link et tout le reste... :/

Linkdutemps:
Moi non plus, c'était bizarre leur façon de nous faire comprendre qu'il y avait juste certains pouvoirs que l'homme ne pouvait posséder.

Tout ca pour ca quoi... :/

Alexander:
Du même avis, Dark Link n'est qu'un ennemi parmi d'autres, un simple maléficelancé à Link, du même genre qu'un Ganon maléfique...
Le véritable côté obsur de l'âme de Link n'est d'autre que Ganondorf, mais ce n'est pas le sujet approprié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile