Quiz Wii Sports

Démarré par Lunebeck, Samedi 03 Mars 2007, 15:07:00

chrislink307

Je réponds Mii... Les Mii de la Wii
car "Me and you!!!"

Dracofan

And you, and me! ^^

A toi la main Chris, c'est exact!

Lunebeck

Je remonte le topic, à quel jeu entrainement correspond ce dessin ?

--O  °  (O)

Dracofan

C'est le baseball. Le dessin de gauche représente un homme avec une batte. Le petit rond la balle et à droite je suppose le lanceur! ;)

Lunebeck

Je suis désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt. :/  Ce n'est pas la bonne réponse, et un petit indice, ce n'est pas un jeu de baseball.

Balvadar

--O ça pour moi c'est une raquette
° ça c'est la balle
(O) et ça c'est la cible qu'on doit viser

donc ma réponse est le troisième entrainement de tennis.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

C'est une bonne réponse et c'est bien éxpliquer. Donc à toi la main ! :yeah:

Balvadar

merci. j'ai pas d'idée alors je laisse la main.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rikku

Je prends la main.

Question facile :

Quelles sont les trois couleurs de sacs que l'on rencontre à l'entrainement de boxe "Sac de frappe" ?

yoshi

Il ya 3 punching ball avec des couleurs et des poids différents. Il y a le blanc, le marron et le noir. voili voilou.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Rikku

Ouai, c'est celà, tu peux y aller ! Feu vert !

yoshi

Bof pas trop d'idée. Mais bon je vais comme même tenter.
" Le killer de télé".

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

whackas

je répond le tennis, parce que c'est le sport où l'on bouge le plus et on n'a plus de chance de casser la télé que le golf :ash:
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

yoshi

Ca aurait pu mais ce n'est pas ça. Il fallait suivre les informations de ces quelques mois sur la wii.

Jay moi aussi je t'aime.

Grommt'niZ

je dis la boxe etant donné que c'est le sport ou l'on donne le plus de coups et suivant la place qu'on a devant la tele on peux la péter
[align=center][/align]