Quiz Wii Sports

Démarré par Lunebeck, Samedi 03 Mars 2007, 15:07:00

Lunebeck

Citation de: "Rikku Malakian"
Citation de: "manic23"Au tennis, une manipulation pêrmet d'avoir le même terrain qu'à l'entrainement, mais quel est cette manipulation ?

Il faut maintenir le bouton "2" appuyé pendant le chargement (écran noir) après avoir choisi son Mii ! Enfin je crois ^^'

C'est une bonne réponse, bravo ! A toi la main.

Rikku

Alors question :

A l'entrainement "Puissance" du bowling, combien faut-il tomber de quilles au minimum pour obtenir la médaille d'or ?

Dracofan

Il faut en faire tomber 600 au minimum pour avoir cette médaille en or. Je viens d'en avoir la preuve! ;)

Rikku

Citation de: "Superfan"Il faut en faire tomber 600 au minimum pour avoir cette médaille en or. Je viens d'en avoir la preuve! ;)

Exact ! Moi aussi j'ai réussi (632 quilles) y'a un p'tit moment déjà ^^

A toi la main !

Dracofan

Et bien merci^^

Question:
citez toutes les couleurs qu'adoptent la flèche qui indique le vent au golf.

Captain D

Alors , les couleurs sont:
le vert , le bleu, le violet et le rouge je crois^^

je ne suis pas sur du tout!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Lunebeck

J'ai pas trop envie que ce topic coule, donc je pose une quéstion et vous devez choisir la bonne réponse :
Lorsque l'on fait plus de 2000 pts d'éxp au tennis :
A Le tableau augmente.
B La ligne sort du tableau.
C La ligne reste bloqué tout en haut du tableau et c'est juste les points qui augmente.

Balvadar

Citation de: "manic23"J'ai pas trop envie que ce topic coule, donc je pose une quéstion et vous devez choisir la bonne réponse :
Lorsque l'on fait plus de 2000 pts d'éxp au tennis :
A Le tableau augmente.
B La ligne sort du tableau.
C La ligne reste bloqué tout en haut du tableau et c'est juste les points qui augmente.

la ligne sort du tableau, ce qui m'a d'abord étonné ;)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lunebeck

C'est une bonne réponse, à toi la main !

Balvadar

merci!
comment fait-on pour faire un service éclair (celui où la balle est suivie d'une trainée jaune et où elle va plus vite) au tennis?
~> Faaaaail 8D

Dracofan

Pour faire ce type de service, il faut frapper al balle lorsqu'elle est au plus haut.

Balvadar

eh bien non ce n'est pas comme ça!!
~> Faaaaail 8D

ROMM

Je dirais qu'il faut frapper la balle quand elle recommence tout juste à redescendre pour faire le super service. C'est chaud comme question, je le fait d'instinct ce geste.

Balvadar

non ce n'est pas ça. c'est vrai que la question est un peu  dure...allez! prochaine mauvaise réponse et je vous donne un indice. ;)
~> Faaaaail 8D

alexandre117

Je crois qu'il faut frapper la balle dès qu'on l'a lancé...
<!--Bannière Second Home-->
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf" style="width:728px;height:90px;"><param name="movie" value="http://www.second-home.org/sh/pic/Mis/2/728x90.swf?partner_id=0" /></object>
<!--Bannière Second Home-->